Prêt bancaire

Publié par newstart le 17.11.2022
174 lectures

Hello à tous,

A 45 ans je veux me décider à acheter mon chez moi. J'ai un peu d argent de côté mais je vais tout de même avoir besoin d'un prêt bancaire.

Je suis séropo depuis 10 ans, sous traitement, avec une charge virale indétectable.

je sais que les banques sont pénibles avec ça. Je voulais savoir profiter de l'expérience de ceux qui ont fait un prêt pour acheter un logement. Faut il dire son statut? Si on le dit quelles sont les conséquences...

Merci pour vos retour

Bises

Commentaires

Portrait de Tortue

hello ,

si ça peu t ' aidé , ce sujet a été évoqué a plusieurs reprises ici . A mon avis ,

tout d 'épend du montant et de la durée de remboursement et de ton état de santé prévisible dans le temps ( par exemple  si tu as d'autres pathologies a traitées ) ou autres .

bien a toi

bises

 

Portrait de bob02

 Séropo depuis 1998 . A 45 ans ( 2002)j'ai fait un crédit sur 10 ans  de la moitié du bien que je j'ai acheté l'autre moitié je l'ai eu en revendant un appartement pour acheter le  petit pavillon , je n'ai pas dit que j'étais séropo , depuis j'ai remboursé le crédit , Je suis toujours là ,on avait  fait une assurance sur deux têtes mon épouse et moi avec un ald et depuis la fin du pret mon épouse deux ald donc on peut etre en bonne santé quand on fait un prêt et ne plus l'être pendant le prêt , on est toujours là ,on est en pleine forme j'ai l'impression d'avoir 20 ans et que je pourrais refaire un crédit .180 km en vélo dans la journée pour moi maxi et 22 km à pied pour pourma femme On viens de refaire un petit crédit sur deux têtes qui n'est pas encore débloqué en attente de recevoir la nouvelle auto , à ne pas faire si vous êtes pas en bonne santé .