Prezista et problèmes digestifs. Ma solution

Publié par Skierg le 30.09.2018
813 lectures

je suis sur Prezista et Epivir depuis 2 ans. Le CV est Indétectable. Tout va bien sauf une chose. Le traitement me donne un effet secondaire assez pénible et bien connu pour cette antiprotease. La digestion est affectée fortement. Il me semble que j ai trouve une solution que je voudrais partager en pensant que elle est simple et peut aider aux autres. Je ne vous raconte  pas comment je suis arrivé à cette méthode.  Mais le résultat est vraiment bon. J ai oublie les diarrhées les gaz avec l odeur pas terrible et les douleurs. 

Donc voila. Le matin à ventre vide  prendre une cuillère à café de l'ail congelé prédécoupé que on peut acheter chez Picard. Pour adoucir l'effet sur l estomac je le prend avec un  Actimel ou un yaourt. Boire de l eau. Ne pas mâcher. Avaler les morceaux tels quels. Le soir avant aller se coucher refaire la même chose. Le matin j prends aussi un cachet de Ercefuryl. Un seul par jour pas plus. Mais pas tous les jours. 3-4 fois par semaine. Il est en vente libre en pharmacie. L effet est miraculeux - en tous cas pour moi- au bout de une semaine de çe traitement je n ai plus aucun problème digestif. AUCUN. L ail en cette forme et avale sans mâcher ne donne pas l odeur de l ail dans la bouche. 

Comment ca peut marcher? L ail est connu pour ses propriétés anti bactériennes. Ca élimine des bactéries intestinales responsable de mauvais métabolisme qui fini par donner des gaz et des toxines. Ercefuryl agit  dans le même sens. 

Ne pas prendre si vous avez une colite ulcére où vous êtes un vampir Qui sont connus pour etre hyper sensibles à l ail. 

Bon courage 

Commentaires

Portrait de Jokari

Bonsoir Skierg,

Je ne pense pas que le fait de prendre ERCEFURYL régulièrement soit une bonne chose.

J'ai eu des tas de problèmes intestinaux avec plusieurs trithé dont PREZISTA et d'autres molecules  que j'ai oubliées.

EVIPLERA puis ODEFSEY aujourd'hui , un comprimé par jour et ces problèmes  qui me pourrissaient la vie ne sont plus

qu'un mauvais souvenir .

Discutes-en avec ton toubib.

 

Portrait de jl06

Bon ici  , dans le sud ,l,ail fait parti journaliere de notre alimentaton tout comme l,huile d,olive ,

par contre a voir ta photo ci c,est toi ? ,  ne me dit pas que tu ne prend pas qq complement alimentaire ou autres

pour avoir une telle musculature , fait gaffe j,ai perdu un Ami (crise cardiaque )avec ce genre de produit ...

bonne journée 

Portrait de Skierg

Changer le traitement est une autre option. Mon message initial est adressė a ceux qui n ont pas cette option et qui doivent s adapter au ce traitement. 

Concernant les commentaires sur ma forme physique c est hors de sujet discuté. Ceux qui pratiquent comme seul sport le sport du canapé sont toujours le plus informés et les plus critiques vis a vis des autres. Vas passer 7-8 h par semaine dans la salle et ca depuis des années et on discutera apres comment avoir de beaux muscles  

Courage à tous.