Putin de condylome de merde ;)

Publié par arthurdu88 le 17.11.2013
5 721 lectures

Donc voila comme je les déjà dit, mon Pr en procto à décider d'attendre pour voir l'évolution.

 

C'est juste horrible. La semaine dernière, j'ai eu une diharré pendant toute la semaine, et j'aller entre 9 et 14 fois au wc uniquement pour évacuer les selles. Et quand celle-ci c'est un peut calmé, je me rend compte que mes condylomes bouche totalement le canal anal, et que je dois forcer pour évacuer d'ou une fatique qui c'est également installer. En gros sa fait 3 semaines que j'ai des selles liquide à très liquide, et quand j'évacue c'est petit morceau part petit morceau (Un tuyau boucher, il faut souffler fort pour évacuer une quantité)

 

 

je suis dans un cercle sans fin. J'ai plonger dans une déprime profonde et j'ai fait un suicide social; le black out! Je sort plus, je ne vois plus personne, et personne me prend de nouvelle (oui un suicide social je confirme).

je suis en arret maladie et sa fait du bien de ne pas avoir se stresse  du monde actif, fort et performant, à gérer.

J'ai envoyé un dossier a la CPAM pour 'arret maladie supérieur à 6 mois en rapport a un ALD". j'attend la réponse, je sais pas si je continue à toucher des IJ ou si je n'aurais plus rien.

Quoi qu'il en soit, je me rend compte que travaillé c'est impossible. Un patron ne pourra pas me payer pour aller constament au WC, si WC il y a sur mon poste de travail.

 

Après tout yen a bien qui se mettent en arret des les 1er signe d'une gastro. Je culpabilise d'etre en arret maladie, j'ai peur qu'un médecin conseil de la CPAM me disent arret maladie non justifier...

 

Enfin voila

 

Commentaires

Portrait de Mumbly

Je suis bien désolé pour toi, quelle galère effectivement... Concernant tes IJ , tu n'as même pas à déposer de dossier si tu es salarié comme je le pense, en effet quand la SS voit que les arrêts maladie durent plus de 6 mois en continu, tu es convoqué par le médecin constateur de ton secteur. C'est automatique. Il faut savoir qu'en suite, si ton état le justifie, les arrêts maladie étant bien prescrits, la SS rembourse les IJ pendant 3 ans; donc rassure toi de ce coté là.

De plus, comme tu es salarié, l'assureur prévoyance de ta société complète les demi journées SS.

N'oublie pas, si tu as des prêts en cours, qu'il y a souvent aussi une assurance maladie liée, avec prise en charge d'une part des remboursements après carence des 6 premiers mois trés souvent.

Courage à toi, tiens bon!

Portrait de CAROLE

tu ne dois pas culpabiliser bisous

Portrait de lounaa

Arthur88, pour ta prolongation maladie si tu bossais et souhaite prolonger au de la de 6 mois tu peux contacter une ass s sécu , elle saura te conseiller sur certaines démarches si tu est trop mal pour reprendre le boulot etc ...

voir prolonger au dela de 6 mois ..

j'espère que tu va remonter la pente , courage à toi ...

sol

Portrait de arthurdu88

J'ai dus me faire opéré 1 semaine avant la fin de me mon cdd; cdd non renouvellé mais en arret maladie depuis. c'est vers la mi decembre que sa va faire 6 mois. j'ai encore le droit au chomage pendant 4 mois si mon arret se termine.
Il m'on envoyé un documents à faire remplir part mon employeur, que j'ai retourné en recommandé depuis 15 jours, avec les preuves et les attestations salaire 12 mois et depuis j'ai rien entendus.

 

 

J'ai peur que le médecin conseil contest mon arret maladie, car ma pathologie et hors AMM. Meme si la diarré chronique et présente, parfois des douleurs à l'anus a cause des condylomes et je ne parle pas de mon état moral avec mes 15 opérations.

 

Déjà au départ j'ai eu du mal à faire reconnaitre part la CPAM que mes arrets sont lié à une ALD

Portrait de Mumbly

Il est indispensensable que ton infectiologue certifie que les condylomes sont une conséquence probable de l'infection hiv. Ton généraliste doit ajouter cette pathologie ensuite dans la prise en charge à 100% pour la sécu. Si tu as justifié pendant un temps assez long d'un emploi salarié, tu as droit aux 3 ans de prise en charge par la sécu, comme je te l'ai annoncé. Vois avec une assistante sociale pour les conditions exactes, je ne veux pas t'induire en erreur.

Portrait de lounaa

c'est aussi ce que je lui est conseiller en priver ...

pour le dr controle blinde ton dossier

les ass sociales sécu sont super ...

quand on ne peut plus bosser , on na pas le choix ,

non Mumbly tu ne la pas induit en erreur loin de la c'est exact ...

Arthur insiste auprès de ton médecin il doit ajouter cette pathologie aux autres ald ...

à moins que elle ne soit deja incluse dedans , dans la liste ald hiv il y à plusieurs pathologies incluses en 100/100

au cas ou ...

Mais il doit aussi le mentionner sur un certificat, ne va pas au contrôle les mains vides surtout...

courage et prends vite un rendez vous avec une ass sécu,  attention le délai est long ,

n'attends pas ...

Voila un lien sur le vih son ALD et ce que il inclus , il date de 2007 mais il ni en à pas eu d'autres depuis de la haute autorité de santé ...

enfin je ne pense pas ...

http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/vih_guidemed...

Et il est mentionner que certaines pathologies qui ni figure pas sont à la demande du médecin accepter en accord avec le dr contrôle s sociale bien évidemment ... Bien sur si elles sont liées au vih, sa va de source .

Portrait de unepersonne

 les medecins conseils sont de veritables enfoirés ! ils cherchent les faux malades !

Portrait de chuunite91

Slt moi je me suis fait opéré des condylomes le 10 Décembre 2013 par laser éléctrocoagulation il et vrai quel la douleur et tres importante voir insoutenable..., Le nettoyage après chaque scelles se fait a la douchette cela permet une cicatrisation assez rapide sans infections, biensur l' hygiènne est recommandée et un suivi avec ton chirurgien et important.

J'ai rdv demain le 16 Janvier pour voir la cicatrisation, je regarde souvent mon anus avec ma glace hi hi hi...., il et tout neuf comme celui d'un (bébé) très bon mon chirurgien il a bien travaillé!!!! mais depuis 1 semaine je me re gratte au même niveau, et la franchement j'ai peur moi aussi que cela revienne, je me suis deja fait opéré pour la 2éme fois.... En tout cas plus de douleurs importante je re marche mieux que pendant les 15 jrs suivant l'intervention. Je vais en parler un mon chirurgien voir le pourquoi du comment. Si des personnes ayant subis cette même intervention vous pouvez me laisser un msg

Portrait de arthurdu88

Ben moi j'ai eu rdv le 15 janvier, et avec mes 16 opérations internes, ilS n'arriveNT plus à voir si c'est un bébé condylome ou une cicatrice, dans ce champs de cicatrice, je cite leur propos.

Au toucher j'ai mal l'anuscope me fait mal, j'ai compris depuis lgt qu'un rapport sodomique me sera plus possible mais j'y croyait encore un peut naifement, mais je me rend compte cas force des electrogoagulations, il es déformé... et cette zone risque de me faire mal toute ma vie.

 

A voir.

 

Si sa te gratte il y a de grande chance que cela revienne