Quand l amour fait tomber la barrière du VIH

Publié par newstart le 04.07.2013
2 398 lectures

J avais rencontré un garçon il y a plusieurs mois et j avais vécu un véritable coup de foudre. Lui aussi semblait avoir ressenti quelquechose à notre rencontre. Et puis ensuite j ai decouvert ma seropositivité. Quelques semaines plus tard on s est revu on s est embrassé et j avais repoussé ces avances lorsqu il a voulu aller plus loin. J ai quand même continué a le voir, on se plaisait de plus en plus, mais on se contentait de s embrasser je n arrivais pas a lui dire mon statut serologique et pour moi il etait hors de question de coucher avec lui sans lui dire, même en se protegeant.

Un jour a force de se chauffer on est aller un peu loin. Il a commencer à me faire une fellation, a peine 30 secondes et j ai vite tout arreter; toujours incapable de parler. je m en voulais et j avais peur de ce que j avais fait. J ai contacté sida info service qui m a rassuré me disant que compte tenu de ma CV indetectable et du fait que il n y avait pas eu de sperme en bouche il n y avat eu de prise de risque.

J ai fini par craquer et je lui ai avoué ma seropositivité. Il m a embrassé et m a dit que celà ne changeait rien à ses sentiments. Depuis on a fait l amour (en se protegeant pour la penetration mais pas pour la fellation sans sperme). On commence a parler de se mettre ensemble. Il a super bien réagit quand je lui annoncé que j'avais le VIH, je l ai rassuré sur ma CV indetectable et mon observance sans faille au traitement mais je suis quand même un peu torturé à l'idée qu'un jour le virus prenne le dessus sur le traitement ou qu un accident arrive et que le VIH arrive quand même a passer de moi à lui.

Peut être que certains d entre vous ont connu des experiences qui peuvent m'éclairer......

En tout cas je voulais partager ce moment avec vous. J ai vécu, au moment de l'annonce, un des moments les plus intense de ma vie, passant d un sentiment ultra glauque a un bonheur immense juste après. J espere juste que ce bonheur perdurera sans qu un nouvel episode glauqe survienne

Commentaires

Portrait de Tortue

 sans sperme , ok , mais attention au liquide séminal c ' est comme ça pour ma part que j ' ai été contaminé par mon ami qui lui avait une charge virale détectable .

Je  souhaite que cela marche entre vous , et je trouve trés bonne ta façon de faire par rapport a ton ami

bien a vous

tortue76 

Portrait de frabro

C'est ce que je te souhaite, ainsi qu'à ton ami.

La "barrière du vih" est le plus souvent dans la tête du séropo, peut être plus que dans celle des séronegs.

Bises

Portrait de JIPETTE

à tous les deux

ton ami est quelqu'un de très bien

vous êtes tous les deux responsables et assumez vos actes. Félicitations

Portrait de vénus

je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre relation 

si certaines personnes pouvaient comprendre que l'amour avait un dépassement que les sentiments peuvent être fort et tout occulter mais avec une touche de clairvoyance ,si certaines personnes pouvaient simplement ne plus condamner les séropo et les considérer comme inaptes à tomber et vivre le grand amour !!!!

Portrait de kapcod

Bonjour Newstart,

Tu es un mec bien, surtout ne dévie pas de cette ligne.

Beaucoup de bonheur à vous deux.Wink

Portrait de sam

Joli témoignage ...l' intelligence,  le dialogue , la vérité , la prudence et la passion... Je suis pas expert, mais il me semble que les ingrédients sont là pour une très belle histoire!

cela fait plaisir à lire! 

pleins de bonheurs à vous deux !!!