Quelle chaleur !!

Publié par Amar le 01.07.2010
1 180 lectures

Waouh aujourd'hui j'ai passé une journée incroyablement chaude , je ne sais pas combien il a fait a Paris mais j'ai cru imploser tellement j'avais chaud; entre la clim du bureau et la fournaise dehors c'est un peu etre entre le marteau et l'enclume du ferronnier!!

Mais le pire c'est la nuit, la chaleur reste toujours aussi forte, j'ai était obligé de ressortir les vieilles recettes du bled , j'ai mis de l'eau fraiche par terre en étalant avec le balai et j'ai allumé le ventilo et la ca allait mieux mais bon la relative fraicheur n'a pas duré plus d'une heure...

Je reste en mode dépression en esperant avec impatience d'aller me baigner demain, la j'en peux plus !!!

Commentaires

Portrait de Piicsou

Bonjour!

Effectivement 36° hier dans Paris intra muros... Je suis dans le Val d'Oise et honnêtement depuis hier je travaille sans blouse (ça tient trop chaud!), la fenêtre ouverte et les cheveux dans le vent avec mon ventilo lol et heureusement que mon bureau n'est pas du côté ensoleillé...

Sinon pour la nuit il y a aussi la méthode du drap humide étendu devant la fênetre... Après combien de temps cela est efficace je ne saurai trop le dire mais à tester quand même =)

Piicsou, une secrétaire qui vous veut du bien ;)

Portrait de Valala

dans la mesure du possible...

Les ventilos "plein pot" ne brassent que de l'air chaud... tandis que dirigés sur des linges humides, ils rafraîchissent sensiblement la pièce !!! (bon, pas commode au bureau) ;o)