Pour le subtiva, vous toléré comment les effets? Moi c'est en dent scie des fois j'ai l'impression d'être à la masse. et d autre aucun effets en particulier? est ce que cela suis la fatigue? ou l'alimentation? merci des reponses!
- Blog de Ratatouille
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 1984 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
Ah les traitement!!!
Salut ratatouille,
Alors substiva était un de mes premiers cachets, alors je te dis mes effets secondaire que j'avais en te précisant que cela dépend des personnes et le mieux je pense c'est d'en parler.
Donc moi, c'était très bizarre, je perdais l'appétit et plus terrible c'est que je déprimais, c'est à dire que même au boulot, je pleurais pour un rien.
Donc j'ai arrêé simplement mon traitement, à ne jamais faire par pitié et au bout de deux mois j'en ai parlé et éffectivement ces symptomes était connu, alors elle m'a donné un autre traitement qui va mieux.
Mais je vais encore changé, donc je ne disais à ne pas faire car à cause de cela je n'ai pas accès au nouveau traitement (atripla) car je suis devenu résistant à substiva, trop con. Mais j'ai demandé à l'avoir quand même, et il vont se réunir pour savoir, j'en saurais plus le 27/06/08.
Et personnellement je pense que la fatigue (grosse) peut jouer sur l'état moral et en général...
En espérant que je t'ai un peu éclairci, à bientôt.
Cierva54
un an de maladie soigner avec truvada pendant 6 mois dur dur
Intolérence ou interaction?
Cela fait maintenant un an et demi que je suis sous TRUVADA et je n'ai jamais eu aucun souci avec ce médicament.Je prends TRUVADA et KALETRA,rien à redire.J'ai une charge virale indétectable et des T4 à 500,que demander de mieux!
Tous les corps ne réagissent pas pareil.Est-ce l'association du TRUVADA avec ton autre médicament qui fait que ça ne fonctionne pas bien,je ne sais pas.Mais si ce n'est déja fait,parles-en à ton médecin.
Amicalement.
Sebastyen
Merci des reponses
Petites infos mon traitement le supporte depuis 9 ans on s'y fait lol c'est juste que parfois j'ai la tete qui tourne et limite défoncer et donc je me pose juste la question de savoir si cela arrive a d'autre et si cela suis la fatigue ou le stress ou tout autres causes.
Je vous remercie des infos.
moi j'ai pris sustiva quelques temps mais
moi j'ai pris sustiva quelques temps mais je ne l'ai pas supporté ça me rendait dingue la nuit : état hallucinatoire impression très bizarre ! une sorte de rêve délirant ; j'ai demandé à changer on m'a mis sous combivir ; depuis je suis sous kivexa et viramune et ça va (je soupçonne kivexa de filer des lipoatrophies)
Sustiva! Vaut mieux manger et se coucher
Salut
Moi je l'ai pris pendant 3 ou 4 ans avec Combivir et j'ai eu pas mal au début à me caler. Au bout du compte, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vallait mieux manger un truc avec et juste avant de dormir. J'ai la chance d'avoir un sommeil de plomb et comme ça ça le fait. Sinon, j'avais également des vertiges.
Reste le souci des nuits courtes où je me sentais limite défoncé au réveil. Là, je n'ai jamais vraiment trouvé de soluce.
En espérant t'avoir donné les infos que tu souhaitais.
Bises
Ghislain
Conséquences
Mon meilleur ami ressentait une très grande fatigue, il pleurait souvent et la perte de l'appétit faisait parti de ses effets secondaires.
amitiés
****
Sébastien Cauchois
Peintre Ecrivain Designer
&