Qui l'aurait cru ???

Publié par aurore712 le 11.12.2009
1 445 lectures

Je voulais partager cette tranche de bonheur avec vous. J'ai rencontré une femme extraordinaire, ça fait 1 mois bientôt qu'on est ensemble. Elle est séronégative, normande, fonctionnaire et bien charpentée, moi, je suis, séropo, ex parisienne, pas vraiment niçoise, avec du boulot à ne plus savoir qu'en faire et un gabari de poids plume. Qui aurait pu dire qu'on serait aussi bien ensemble ? Qu'elle allait apprendre à apprivoiser ce virus qui fait partie de mon quotidien alors que l'idée même d'être avec une séropo et de risquer de la perdre lui faisait peur au départ ? Elle a surmonté ses craintes, appris à me connaître, a su réveiller en moi tout ce qui avait été mis en sommeil petit à petit par les épreuves de la vie. Je lui ai donné tout mon coeur, je suis allée la chercher en Normandie la 1è fois, elle ne m'a rien promis, nous ne nous imposons aucune contrainte mais on a décidé de faire un bout de chemin ensemble et petit à petit elle retrouve elle aussi le sourire !

Pour la 1è fois de ma vie, je réalise ce que signifie être aimé, vraiment, sincèrement. J'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter, que l'important c'est de vivre pleinement chaque jour. Elle a réussi à me redonner le sourire, l'envie de vivre, à réveiller cette force immense qui est la mienne; pour elle, pour nous, je vais changer de région, de travail, partir à l'autre bout de la France. Je ne sais pas par quel miracle on a réussi à se rencontrer, moi, qui sortait d'une période de faiblesse physique et psychique; elle, sévèrement amochée par sa rupture avec l'amour de sa vie; croisement de 2 chemins que tout semblait éloigner et qui, pourtant, finissent par apparaître si proches l'un de l'autre.

 Je ne sais qui remercier pour ce magnifique cadeau mais ce soir j'ai vraiment envie de dire un grand merci !

Même si le chemin pour la rejoindre est encore long, il se raccourcit un peu plus chaque jour.

J'avais juste envie de vous faire part de cet état de bien-être absolu que je ressens et j'espère vous communiquer un peu de mon bonheur, ma joie de vivre et ma force.

Je vous souhaite à tous tout le bonheur possible.

Ah oui j'oubliais, tous mes soucis, de santé ou autres, me paraissent enfin dérisoires !!

Bon vent et bonne route à toutes et à tous !

Commentaires

Portrait de serosud

....après la pluie, le beau temps..

Enfin peut-être pas en notre belle Normandie..

Tous mes voeux de bonheur Aurore712.. 

Portrait de MONICA

Génial ma belle ! mais oui tout arrive et le bonheur est toujours là !

Super, t'es au top ! normal ! bon plein de bonne choses et puis tu nous la présente le 15 JANVIER ??? !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=STKkWj2WpWM

Portrait de brw40

Eh bien en voila une bonne nouvelle !! je sais qu'on en avait parlé il y a 2 mois et finalement.....c'est arrivé !! Nouvelle vie et nouvelle région ... tu ne seras pas déçus la normandie est trés riche géographiquement, touristiquement et culturellement (je sais...je sais ...je vend ma region ;-) ) . Profite en bien de cette nouvelle vie à mon avis elle vaut le coup !!!
Portrait de youyou

eh oui y a des hauts y a des bas, pi des sommets, pi des profondeurs. Le tout c'est de trouver sa place.....Tant mieux y a pas que du malheur dans la vie. bonne route a toi aurore712. slt youyou
Portrait de sam

Un grand merci à toi pour ces nouvelles .

Tu as tenu  bon pendant les sales moments ,ça vallait le coup !La vie est pleine de surprises .............

Tu fais plaisir à lire

Portrait de lila

à vous deux, plein de bonheur et de joies bises lia
Portrait de aurore712

Salut à toutes et à tous,

merci pour vos messages et vos voeux, ça me fait plaisir de vous lire de bon matin :) Je vous souhaite à vous aussi d'être heureuses et heureux !

Monica, désolée, hélas elle ne sera pas là le 15 janvier, elle bosse à what mille kilomètres d'ici donc à moins que le père noël ne nous offre la formule de téléportation, ça me semble très difficile ! mdr Je vous amènerais des photos ceci dit ! ;)

Et oui, j'ai tenu bon malgré les coups durs parce que j'aime la vie; après être passée à 2 cheveux près de la mort à 2 reprises, je sais ce que vivre signifie pour moi et ça n'a pas de prix !

Alors oui, je vais encore changer de région, aller construire ce que je peux là-bas et après on verra ! Je vais vivre ce que j'ai à vivre !

Brw40, je connais la région, j'y suis allée en vacances tous les étés pendant toute mon enfance et j'adore déjà ! Et en plus, je me rapproche de ma famille, je ne serais plus qu'à 3h de route au lieu de 10-12h.

Dernier coup dur en date hier matin, mes T4 ont baissé suite au vaccin contre la grippe A, je me retrouve encore sous le seuil des 350 ... pfff, ça fait suer mais ça explique pourquoi je suis si fatiguée ces dernières semaines !

Bisous et bonne journée !