ras le bol

Publié par thierry-run le 25.11.2011
677 lectures

 voila encore un campagne de pub de merde  il sont une fois de plus pris des jeune en tres bonne santé  ce qui ne reflétte en rien la réalité , je comprend rien a cet pub qui mernnérve plus c'autre chose , tu croix que ce genre de petit mimet et solidaire avec les gens plombé et bien pas moi, surtout pour avoir fréquenté les lieux de baise comme beaucoup d'entre nous !!  et puis moi je suporte plus cet faut elant de solidération mon cul ce sont pour la plus part des gens quine vive pas la vie d'un seropo avec 750 euros par moi et un tap de conard de medicin qui de tise mes il faut prendre tu poids monsieur

oui biensur en fouillant un peus dans les poubelle je devrait y arrivé  ou le medecin qui en a marre de ta gueule parce que tu lui mais sont nez dans sont caca ,et du coup vous dit mais "monsieur vous avez le droit de changé de medecin !! super comme réponce, je peux vous dire aussi que je suis interdi d'unservice  , pour avoir renvoyai une infirmier que ne porté pas de masque alors qu'il y avait un  panneau sur la porte  de la chambre , et qui est passe pour un conard  et bien c'est moi , alors comprennai moi si je vous dit que j'ai vraiment envie de tous foutre en l'air avec des gens pareil , il y a aussi les sois disente associaton d'aide a la personne mon cul tu a la directeur qui pendand les repas fait par l'asso pour les malade qui vive seul histoire de mangé avec du monde , et bien monsieur le diresteur et pas gene de mange quarte staek de boeuf  alors que nous les malade mangon un boite de cornet de boeuf , je sais pas si vous conaicé mais ont dirait du paté pour chat , enfin bref moi je suis outré par de tel comportement a oui enplus il y a sa femme qui viend mangé tous les jours avec un 4/4 flambent neuf , mais de qui ce fouton 

 voilas mon coup de geule et je me retien parceque vraiment j'ai une vrais vie de merde (VDM)

Commentaires

Portrait de Piicsou

que ce soit des jeunes en bonne santé puisque la campagne veut sensibiliser les personnes séronégatives au VIH pour éviter de nouvelles contaminations puisque le thème de la journée du premier décembre c'est "Objectif zéro: 0 nouvelle nouvelle infection à VIH, 0 discrimination, 0 décès lié au SIDA" donc cette campagne va dans le sens du thème.

Toutes les personnes séropositives au VIH ne sont pas vieilles et en mauvaise santé comme tu le laisse sous entendre dans ton coup de gueule.

Vu ton blog tu as l'air d'avoir beaucoup de colère en toi et beaucoup de choses à revendiquer.

Ton médecin fait seulement son travail maintenant effectivement il a raison tu peux changer de médecin si tu en a vraiment marre qu'il ne te dise pas ce que tu as envie d'entendre... Malheureusement les médecins ne sont pas là pour ça!

Maintenant en ce qui concerne la qualité de vie, séropositifs ou pas, c'est la même merde pour tout le monde, c'est la France c'est comme ça!

Certes les personnes séropositives sont énormément discrimées malgré que l'on soit en 2011 mais là je trouve que dans la plupart de tes billets il en ressort une "victimisation" assez lourde...

Je suis séronégative, j'ai 23 ans, je travaille dans une unité de consultation pour personnes séropositives donc je vois des personnes de toutes origines, tous milieux confondus, je suis très solidaire mais je dis quand même ce que je pense quitte à décevoir peut être certaines personnes qui me voit autrement mais au bout d'un moment je pense qu'il faut dire stop! C'est trop facile de tout le temps gueuler sur un site ou sur tout le monde, de rejeter toutes les fautes sur ce qui nous entoure.

Quand il n'y a que le négatif qui ressort ça fait l'effet d'une overdose pour les autres, il y a toujours du positif quelque part, il suffit de bien vouloir le voir.

Tu as le droit d'être en colère contre beaucoup de choses je ne dis pas le contraire, il suffit seulement de trouver un moyen de travailler dessus et là peut être que du positif apparaîtra. Ta colère est bien trop importante pour arriver à voir au delà... Elle a pris le dessus...

Piicsou, une secrétaire qui vous veut du bien ;)

Portrait de ouhlala

Tu as plus de force pour te battre" !!!

Avec un slogan pareil, Lapalisse semble avoir trouvé ses maîtres... Reste à savoir contre quoi on se bat... quand on n'est pas touché ?

Enfin, il y a sûrement du positif quelque part, il suffit de bien vouloir le voir...

Portrait de patock

               Ceux qui sont touchés tout comme moi d'ailleurs, ne devraient pas

               se mettre en position de bourreau face a ceux qui ne le sont pas.

              Bien entendu, qu'il est difficile de vivre avec une AAH

              Il y a aussi des gens qui vivent au RSA et d'autres, avec rien.

              La colère est mauvaise conseillère et négative.

              Il faut, a un moment donné se prendre par le bras et se mettre un petit

              coup de pied au cul.

              Personnes n'est responsable du malheur des autres encore moins

              d'un éventuel bonheur.  

             Des moments de doutes, ont en traversent tous, alors ensemble

             essayons plutôt d'unir nos points fort affin de vivre mieux

              ces moments douloureux.

                                                                            Petit Patock. Innocent