Rencontre surprise avec l'Artiste et Photographe Jean-Baptiste Carhaix

Publié par GRECH SAUVEUR le 22.06.2011
381 lectures

Le jeudi 16 juin 2011, les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence du Couvent des Chênaies Grand Sud en présence de Soeur Marie Sulpice, Soeur Anna Maria de la Mission des 69 Gaules et moi même Angel Aqueux, avons eu le plaisir et la joie de rencontrer l'Artiste et Photographe Jean-Baptiste Carhaix lors d'un vernissage d'une exposition de photographies sur le Thème “The Sisters of Perpetual Indulgence” (Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence), chez “Les Chasseurs d'Influences” dans la ville des Gaules (69).

C'est avec surprise et honneur, que nous avons découvert cette exposition dans les vitrines de l'agence Lyonnaise “Les Chasseurs d'Influences”. Les photos sont remarquables et d'une beauté exceptionnelle et important pour Jean-Baptiste Carhaix (travail photographique datant des années 1984 à 1996).

Exposition du 16 juin au 31 juillet 2011, 21, rue Terme 69001 Lyon

Je vous invite à découvrir la biographie de cet Artiste et Photographe, ainsi que quelques photos sur le site www.vraisreves.com

Bonne Visite

Angel Aqueux SPI

Commentaires

Portrait de GILA

merci de nous faire découvrir ce site, et les photos des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence sont très belles, pleines de mouvement... super.

La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle.

Portrait de joris

il y en a certaines qui se détachent du lot, mais l'ensemble est tres beau,  le "radeau de la méduse " nottement lol. merci.

Portrait de GRECH SAUVEUR

Bonjour,

Merci pour ton sympathique commentaire et pour ton soutien.

bisous d'Amour et de Paillettes.

Angel Aqueux SPI.

Portrait de Nadicar

Intéressants, tes commentaires et le lien que tu y joins.

La liste des photographes soutenus par cette galerie ne manque pas d'intérêt non plus.

A mon prochain passage à Lyon, j'irai voir.

Merci

Nadicar