RETOUR A LA CHASSE TRANS

Publié par lea-mûre-trans-seroplus le 28.09.2008
350 lectures

La dernière fois que je chassais c'était le minitel, un réseau de rencontre pour les trans. Beaucoup de rencontres, une qui m'a été fatale (je me protégeais pour la sodomie, pas pour la fellation). Aprés ma contamination, j'ai continué de draguer sur minitel, une boulimie....

Le temps a passé. Avec la maladie mon physique s'est dégradé. Lyppo-dystrophie, opération mal faite etc...ma poitrine s'est un peu réduite car j'ai du baisser mon hormonothérapie.

Bref ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu d'amant, même si je conserve une relation d'affection profonde avec une femme avec qui j'ai vécu.

J'ai envie d'un prince charmant séropo, pas obnibulé par le physique et si il est lui aussi marqué par la maladie tant mieux: j'apprendrai à m'aimer à travers lui. Un prince charmant baiseur copain, une camaraderie sexuelle...En continuant de se protéger.

Au risque qu'on se moque de moi ça fait longtemps que...mais j'imagine que c'est comme la bicyclette ça s'oublie pas.

Commentaires

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

J'ai pris rendez-vous avec le chirurgien...
Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

J'ai reçu les papiers du chirurgien, et ceux de ma mutuelle.

sur le papier du chirurgien il y a écrit "15OO" au dessus de "forfait esthétique" il va falloir que j'explicite (je fais cette opération suite à  une opération ratée à St louis)...Je n'ai pas trés bien compris non plus les papiers d'audiens, ma mutuelle. Vont-ils me demander 1500E en plus?

Un ami photographe a fait une séance avec une bonne copine. Il a voulu me photographier avec elle. J'étais fatiguée ce soir là, Ce que je vois sur la photo est effrayant. Vieillir c'est pas un problême vraiment pour moi...ni la laideur...mais être déféminisée c'est dur.  On verra aprés l'opération...

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

J'ai envoyé les papiers (je sais même pas si les 1500E seront remboursés)...Mercredi prochain...

entre-temps c'est l'estomac qui lâche .Il y a deux nuits c'était l'horreur: chiasse et gerbe... Je me remets peu à peuj'ai l'impression de moins tolérer les médocs...un copain que dit que je somatise sur mon intervention...Allez je me fait une journée au pieu.

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

suis allée visiter la clinique, vu l'anesthésiste...Il manquait une analyse, j'ai du faire une prise de sang. Et les histoires de 1 et de 2 "monsieur? madame" quand vous êtes un peu inquiéte...

je sais toujours pas si je serai remboursée...1500E...une somme...

et la petite trouille de l'anesthésie...une ex vient me chercher pour me ramener..."a quoi ça sert l'amour"...

Portrait de maya

ton opération ?

 

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

En fait j'en suis a récupérer une mauvaise opération faite à St Louis ou il m'ont mis dan le visage des graisses prises dans le bas ventre.

Trois mois aprés tout retombait.

J'ai subi une operation pour remonter

quatre ans aprés je fais les finitions.

Entrée à 7 heure du matin sortie vers quatre heures, ça s'est bien passé.

j'ai passé vendredi a dormir.

Aujourd'hui première sortie couverte de voiles (pour planquer les bandages)

et hop cyber-café...

entre temps petite merde l'apréhenion de l'operation m'a créé un peu d'herprés dans l'oeuil: bains, pomades etc...

salue maya la momie te dis en avant!