Réveil - Début du traitement Sustiva+Truvada

Publié par chadan le 02.12.2009
413 lectures

Bon, et bien voilà!! je me lève, il est 11h, et TOUT VA BIEN!!! Malgré un léger étourdissement.

J'ai pris mon sustiva à 23h20, j'ai pris une bonne bd, et j'ai lu pour m'endormir un peu, malheureusement vu que le rythme de sommeil n'était plus trop le même (j'avais plutôt l'habitude de me coucher vers 2h) j'ai eu du mal à m'endormir

 

et du coup j'ai ressenti les premiers effets.....et là WAOUHH!!

 

Des hallucinations, je pensais constamment au mot "Vasoconstriction" et je le voyais en vrai, je voyais des serpents, et je sentais mon lit bouger, comme un bateau. J'avais aussi très chaud, mais ça allait, c'était par passades..et puis oui, ce même état que quand on a trop bu.

 

Après, j'ai réussi à m'endormir et là, quels rêves mes amis! J'avais l'impression de voyager dans une peinture, je me souviens d'un personnage qui existait et qui n'existait pas vraiment, enfin un truc tellement louche, je tenterai de le dessiner, mais c'était génial, ça rentrait dans aucune catégorie physique connue actuelle! j'avais l'impression de découvrir un nouveau monde!

 

Et j'ai aussi rêver de Seronet, c'était un bar dans une ville embrumée, ou je me rendais régulièrement, et tous les membres mesurait plus de 2m, et moi aussi, du coup, je me souviens de l'ambiance exacte! C'était dingue!

 

Enfin voilà, et ce matin, un petit peu vaseu, étourdit, mais ça va aller, je vais prendre un bon petit dej, et après j'irais me promener...

 

 

Je vais super bien!

 

 

Merci à tous pour vos conseils précédents, ça fait du bien de se sentir soutenu.

 

 

Bonne journée,

 

Chadan.