S+300jours

Publié par Jhparis le 15.04.2009
825 lectures
Mea culpa, j’ai fait défaut à la communauté Séronet non pas que je ne vienne pas de temps en temps jeter un coup d’œil mais je suis devenu presbyte. Là où je cherchais mes pairs à l’annonce de la conversion je ne ressens plus ce besoin de me retrouver au sein du Temple pour une tenue de circonstance. J’en rougirai presque mais je dois dire que tout va bien, mes bilans sont bons, toujours pas d’ARV à prendre et je ne vais pas m’en plaindre, mon mari toujours aussi adorable et je ne pense plus à mon VIH qu’une fois par jour, les mauvais jours, et j’ai pris un malin plaisir en villégiature dans un de ces pays qui refuse l’accès à leur territoire pour les voyageurs S+ de mentir dans ma déclaration d’immigration !

 

Je suis en mode recherche individuelle, je continue à m’informer sur le sujet, lis à peu près tout ce qui passe et me sens d’attaque contre ce virus comme jamais !

 

J’ai hésité à écrire ce post eu égard à celles et ceux qui sont dans la difficulté ou la souffrance en ce moment mais je me disais que c’étais important pour des gens qui comme moi il y a 300 jours étaient confronté à cette putain d’annonce. Alors le meilleur pour vous tous, je repasserai de temps en temps, même si je suis en mode silencieux... Pour les échanges individuels je suis toujours un papoteur alors au plaisir de vous lire en privé, d’échanger, de dialoguer... et si tu es brun, 30-50, sexuellement suractif, parisien j’exclu tout ce qui sort du prériph of course) poilu et sévèrement membré, ce serait impardonnable que tu ne me contactes pas ;o)))