sauna : les jeunes, moins respectueux?

Publié par Achille le 05.01.2009
7 542 lectures

Pour la première fois de ma vie, j'ai été au sauna en heure de pointe, i.e. un vendredi soir après la fermeture des bars ici à Montréal. 

 

Habituellement, les fois où je vais au sauna, c'est en dehors du Village gai, et rarement aux moments où les sauna sont les plus pleins.  La clientèle y est en générale plus âgée que le sauna où j'ai mis les pieds cette fois-ci (il faut dire que celui-ci est reconnu comme étant LE sauna des jeunes de Montréal, mais comme il est en pleine visibilité dans le Village, en général, je l'évite).

 

Je me suis fait littéralement sauté dessus par la horde des jeunôts.  Ce n'est pas que j'ai détesté, l'expérience et le choix ont été en général des plus agréables, mais ça me laisse songeur puisque j'ai eu l'impression de ne pouvoir aussi facilement établir mes limites et me faire respecter dans mes choix que lors de mes expériences antérieures.

 

À deux reprises au moins cette nuit-là, je me suis retrouvé en situation où j'ai signifié mon refus de continuer ou de commencer toute relation et on ne m'a pas laissé faire.  Le harcèlement a été jusqu'au point où un jeune (latino probablement autour de 20-22 ans) à qui j'ai signifié que je n'étais pas intéressé (puisque j'étais sur le point de partir), m'a forcé à le suivre.  J'ai résisté mais il m'a suivi après coup jusqu'à ma chambre où il est entré.  J'ai dû le masturber pour qu'il parte et me laisse tranquille. 

 

J'avoue ne pas être du type bagarreur, du moins, pas physiquement.  Mais je ne me laisse généralement pas piller sur les pieds non plus.  

 

Pourtant, je constate que je suis plus en contrôle avec les plus âgés que moi.  Les saunas sont même des endroits où je me sens à l'aise avec moi-même dans cette ambiance - davantage même que dans un bar.  Là, et malgré une offre abondante de corps plus musclés, plus bronzés, plus jeunes et de queues probablement plus grosses que la mienne, je me suis tout de même retrouvé acculé au mur. 

 

Si je n'arrive pas à me faire respecter dans cet environnement, combien sont-ils qui y vont en toute naïveté et qui se retrouvent dans la même situation que moi?  Combien sont-ils qui ferment les yeux en espérant que le gars vient rapidement en eux parce qu'il leur fait mal?

 

J'ai toujours détesté entendre dire que les jeunes, on n'a plus de respect pour rien, mais là, je dois dire qu'on manque totalement d'éducation dans ce bazar sexuel.

 

 

Commentaires

Portrait de Marbouillat spirit

Et bien si on se fait violer dans les saunas de Montreal !, Cela va inciter certains à prendre le charter , pour ma part , lors de mon passage à Montreal ,j'avais été tres déçu par la rue Ste catherine ,,et ce monde gay tres interlope , Non merci ,je laisse les saunas quebecois aux canadiens ( mais chacun ses fantasmes)