Salut à tous,
Voilà je suis fixé, je vais commencer le traitement et se sera une prise par jours de SUSTIVA ET TRUVADA, et à moi de choisir l'heure de la prise, et comme je bosse de nuit je pense que se sera le matin vers 8 h et ce vendredi ou samedi car normalement je ne bosserai pas, je vous avouerai que j'ai très très peur même si le doc m'a rassuré un peu en disant que les effets sont limités, et si il y avais quoi que se soit il fallai que j'aille le voir.
Dès que je commencerai je vous tiendrai informé, et merci de me soutenir, j'ai très très peur malgrés tout.et merci de me laisser tout commentaire sur se traitement, effets secondaires et tout ce qui va avec.
Bye.
- Blog de goldorac
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 1774 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
ATRIPLA®
Et après cela sera ATRIPLA (plus pratique :) 1 seul comprimé une fois par jour)
Je ne sais pas si tu as lu cette étude(http://www.sida-info-service.org/spip.php?article2760) qui se résume en SUSTIVA à doses graduées d’efavirenz à raison de 200 mg/jour pendant 6 jours puis 400 mg/jour pendant 8 jours, avant d’attaquer la pleine dose (600 mg/jour) à partir du 14ème jour.
Ce qui permet de réduire les effets secondaires liés au SUSTIVA® !
Bien que certains ne ressentent aucun effets secondairs !
Bon début de traitement
Milo
PS : Et on s'accroche même si au début les effets peuvent être fort :D
Bon courage !
Salut Goldorac !!! petit message pour te souhait bon courage.
à bientot
coucu mon ptit vic
ben t'y voilà, ne stresse pas, tu verras que ce n'est pas grand choses, j'ai pensé a toi toute l'aprés midi, et je languissai d'avoir de tes nouvelles. je prend aussi sustiva, mais l'autre je ne le connai pas. et il te fait commencer par un traitement pas trop lourd, c'est bien pour toi. moi j'en ai quatre, plus le fenofibrate contre les triglycérides, ca me fait en tout,9 cachetons a prendre chaque jours, et je les prend machinalement,c'est devenu une habitude. je t'embasse tres fort mon p'tit mec, et surement a tout a l'heure
tout va bien se passer
Je suis sur que ça va marcher avec notre soutien et ta motivation.
Tiens nous au courant de toutes façons c'est un cap psychologique à passer même sans effets dérangeants.
Une grosse bise et à très bientôt
François
que du bonheur
moi aussi je suis sous atripla (TRUVRADA + SUSTIVA) depuis 4 ans et je me souviens que la première nuit j'ai fait un joli cauchemar avec des tubes de médicaments plein ma chambre et pas de place pour bouger.
Une semaine après quand j'ai revu mon médecin je lui ai dit : "c'est tout???" "pfff même pas mal..." tout ca pour dire juste un cauchemar la première nuit et c'est tout!!!
depuis je fais souvent des réves (en tout cas beaucoup plus qu'avant mon traitement) y compris des rêves chauds et très érotiques => j'ai du remplacer mon boxer un peu serré par un calecon taille large pour laisser de la place à mon engin...
t'inquiete pas ca va se passer tout seul
Olivier
courage !
Salut :p
Comme je t'avais deja dit dans mes messages, c'est la même chose que je prends et franchement tu n'as pas de soucis à te faire : juste choisi bien ton horaire de manière fixe parce qu'après tu ne peux plus l'adapter à ta guise !! c'est très important ! juste tu risques d'avoir des sensations d'ébriété avec la chaleur sinon rien à déclarer !!! (et c'est tant mieux !) Donc mets tous les atouts de ton côté pour commencer ton traitement le plus serainement possible ! fais-nous part de ton retour.
Pour ma part, je peux choisir de prendre Atripla, mais vu la taille de la pillule, je préfère rester avec mon Truvada et sustiva... (l'autre faut arriver à l'avaler, beurk! à se dégouter de le prendre...) il semblerait que ces deux produits soient les basiques de l'initiation au traitement, moi je m'inquiète + de savoir ce qu'il va falloir que je prenne le jour où ce sera plus efficace... (pas de médocs à mettre au frigo j'espère car ça,c'est vraiment la galère !) avec les autres, aucun problème de conservation.
Bref, je m'égare.
Allez, courage ! Goldorak, go !! :)
t'inquiètes pas
Bon courage
Comme je te le disais, tu ressentiras surement quelques effets au début mais après ça passera comme une lettre à la Poste. Bon courage et si tu as besoin, tu sais où appeler ;-)
Bises
C'est TON traitement
Et bien voila que tu vas franchir ton cap, n'oublie jamais que c'est Ton traitement et que en écoutant ce que te dit ton corps tu vas pouvoir determiner s'il te convient ou pas, mais quoique tu décides, et bien au dela de toutes les polémiques de pseudos experts que l'on vit ici, je trouve dans ton blog la seule chose qui ne souffre aucune polémique la solidarité, alors je suis de tout coeur avec toi et encore une fois...courage.