Séronet.fr et séropos.net mêmes combats ou quoi ? Lettre à Ptifrench !

Publié par nikita le 15.02.2009
288 lectures
Je n'ai pas été 'effacée' 48 h et j’en ai même été étonnée. Mais bon !

 

Je me suis fait traiter de 'bourgeoise', 'négationiste', 'baba-cool' etc et j'ai lu tous ces vocables d'un derrière distrait, mais bon, j'ai pas pu utiliser le clavier pour essuyer mes petites fesses car l'hygiène de mon écriture aurait pu devenir douteuse.

 

Reda su site seropos.net est venu me 'recruter' sur ce site seronet il y a environ un mois. J'y ai fait un blog qui est la copie conforme d'un de mes blogs sur seronet et aussi d'une de mes chroniques sur le site LeMonde.fr

 

 Ce matin encore, je me suis fait traiter de négationiste. Mais je ne pratiquerai toujours pas la politique de la chaise vide, alors j'ai répondu à la personne qui m'a interpellée en me sommant de ne pas lui répondre. Ci-dessous la teneur de notre échange, et je ne me gêne pas pour le copier-coller, car j'efface son nom. Na !

 

Je persiste et je signe et ne moufte pas d'un cil.

Je pensais qu'il ne devait pas y avoir de jugement sur ce site, ni sur d'autres sites.

 

Heureusement qu'hier matin j'ai échangé de longs mails constructifs avec Xavier du site genévois PVAGenève. Mon moral est très bon, car je suis ainsi quelque peu rassurée quant l'évolution de la race (cf. les 200 ans de la naissance de Darwin).

 

Copié-collé visqueux d'échanges matinaux sur le site seropos.net :

 

Peu importe de savoir d'ou vient le virus il est là et il tue quand on ne prend pas une thérapie à temps. Il a sommeillé dans mon corps pendant presque 3 ans sans aucun symptômes puis le jour où j'ai été réopérée pour changer ma prothèse de hanche, il s’est activé et je suis tombé gravement malade pneumocystose avec un rejet de la prothèse Je suis d'accord avec Reda. Je pense Odile que tu es sous influence et que tes paroles sont dangereuses pour d'autres personnes faibles et influençables et que ces négationnistes sont encore plus dangereux. Je n'attends pas de réponse. 

Commentaires

Portrait de sonia

Reda t'a recrutée nikita??? j'avoue tu m'en bouches un coin, ce n'est pas toi qui m'a plutôt "recrutée" pour faire la pub de tes blogs dans le monde? darwin l'évolution et une de tes déclarations de seronegative, puis controleuse élite rien que ça! De qui se moque t on madame ? ...et enfin pour mettre un terme définitif à ces délires je vous prie de recevoir la photo de l'union sacrée, le président de Aides Bruno Spire et le président du comité des familles Reda Sadki

oups pardon monsieur le président demande autorisation