SEROPO EN OVERDOSE A MEXICO

Publié par vincent58 le 07.08.2008
728 lectures

 

Oui, oui vous lisez bien, je suis en overdose de ......Kpotes a la conférence…

Depuis que je suis ici on me distribue chaque jour des tas de kpotes, il y avait hier un défilé de fringues en capotes, on vous met dans les mains ces précieux objets, ils sont exposés en sculpture, en peinture en toutes sortes de choses, des spectacles chaue jour sur ce theme…mais lorsque l'on me met cela dans les mains, à aucun moment les gens ne se questionnent sur le fait de savoir si oui ou non j’en utilise ! Si oui ou non les individus font le choix d’en mettre...Si oui ou non ils ont du plaisir avec ou sans !!!  et comme certains le savent déjà je ne suis pas très souvent utilisateur de ce genre de choses parce que j’ai fais le choix de vivre différemment, de pratiquer à ma manière la RDRs et pas d’éliminer les risques.

Bon j’en aurai encore plus dans ma collection…et oui moi les kpotes finissent dans une collection !!

Bon vous me direz que je suis toujours en train de râler…(íl en faut un non ? surtout que je suis enerve a taper sur ce clavier americain, ou les touches ne sont pas les mêmes que chez nous...dur dur pour reflechir en même temps a ce que j'aimerai vous faire partager )

j’ai essayé de parler avec certaines associations sur le sujet du bareback et des relations volontairement non protégées…mais très globalement les personnes ressentent une gêne, disent que chez eux cela n’existe pas, que cela ne concerne qu’une tres petite minorité etc…

Minorité ? oui peut être et alors ?

Ce sentiment d’overdose est encore accentué par certaines présentations ou les ONG et les gouvernements se vantent de distribuer très largement leurs capotes…sans se poser la question des vrais besoins des personnes, des discriminations dans l’accès à la santé, des jugements de la part du monde edical que rencontrent  très régulièrement ceux qui ont une sexualité et une maniere de se proteger un peu différente.

 

Je n’ai pas l’impression d’une possibilité d’exprimer ici autre chose, un autre choix, une autre façon de pensée, une autre liberté…que la capote….

Quelles réactions y aurai t’il si un individu arrivait dans un tel rassemblement avec un tee-shirt disant « non merci je baise nokpote »…provocation ou réalité de terrain ?

Peut être que dans deux ans lors de la conference qui se deroulera en Aurtriche il y aura une presentation des ateliers sante barebackeurs que nous allons essayer de moter a la rentree en auto support et qui semblent tellememt interppeller certaines personnes....

ce serait le pied non de montrer qu'il est possible de penser differememt !!!

 

Commentaires

Portrait de ptitmatou75


Peut-être qu'à la prochaine conférence de Vienne, on t'offrira soit un auto-test au cas où tu penses être encore négatif ou un kit pour mesurer ta charge virale. Et alors la prévention sera un peu moins bêtasse.


 
Saviez vous ... qu'on parle beaucoup du fait que l’on parle peu du sida ? http://palladio.free.fr/harakiri/HKM/img151-160/159-01.jpg