Seul dans se monde virtuel.

Publié par arlequin37 le 22.08.2011
346 lectures

Salut a tous depuis le temps que je suis sur le site, j'aurais aimer rencontrer des gens, avec qui discuter. Me faire des amis et partager des choses, ou meme rencontrer l homme de ma vie. Quand on laisse une annonce sur le coin des annonces rencontre, on se dis que parmis tous les gens qui doivent etre inscris sur le site, on va bien finir par rencontrer qu'elqu un car la plus part d 'entre nous recherche son ame soeur. Mais il ne se passe jamais rien, alors quoi faire ? Je pense que beaucoup de gens se reconnaitrons dans ce que je dis.

Commentaires

Portrait de BD92110

Moi c exatement la même chose. Dis moi sinon tes dans quel coin ? ( pas marquer dans ton profil )
Portrait de oursbrun

moi,j'ai mis ma tronche pensant que c'est mieux qu'un avatar! Et bien, ces pareil que vous!curieux non?
Portrait de nahuel

ben non, tu n'es pas seul dans cette situation, peut être que certaines personnes n'ont pas le desir se confronter à la réalité..... le virtuel est un refuge  bien pratique pour certaines personnes.....     
Portrait de communard2011

C'est assez drôle de constater que l'un des inventeurs du plus gros réseau social - et la 35ème fortune mondiale - soit le plus introverti qui soit et le plus louche du point de vue de l'amitié : Mark Zuckerberg.

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés...

Mais est-ce à se faire des amis que doivent servir les réseaux sociaux ? Ou plutôt à échanger des savoirs qui déstabilisent les pouvoirs institutionnels et accroissent comme jamais la démocratie ?

Portrait de BD92110

je t'ai posé une question . tu réponds pas ! Sinon quel été le but de ton message ? tu attends des réponses à ta question "alors que faire" ? Déja une piste -> bien remplir son profil.
Portrait de arlequin37

bas, je sais pas quoi faire, mais deja merçi pour l info, mais tu sais bien remplir son profil n es pas chose facile, quand on ne tient pas a se devoiler a toute la population par peur d etre reconnu par des gens mal attentionné, ou meme par des gens que tu connais et ou ça pourrai te porter prejudice. alors je sais pas mais deja il ya peut etre des choses a faire sur le site comme de pouvoir retouver les seronautes de sa region.