SIDA INFO SERVICE OU VIE POSITIVE.......l'INFO POUR TOUS....!!!+ KIT DE SURVIE

Publié par Thierry le 08.09.2019
443 lectures

0800 840 800 ...ou ici sur Seronet..... clique sur  Actualité......puis sur  VIE POSITIVE....quelque soit la façon de s'informer  les reponses sont là. En  l'etat actuel de la prise en charge d'un nouveau seropo ,aucun temoignage ne pourra remplacer et se substituer a l'efficacité d'une equipe de professionnels de santé ......Et maintenant..............FOUTEZ NOUS LA PAIX .....OUI VOUS !!!!....VOUS qui nous rejoignés aujourdhui, VOUS qui nous empoisonnés l'existence !!!!...............OUI    VOUS .................... maudits effets secondaires de ce traitement soit disant si simple avec ces 2 ptis cachets .......Alors afin de vous faciliter la gestion des bobos d'after comprimés ,voici la base de votre kit de survie 1 :...doliprane ou Paracetamol (douleurs ou courbatures ou fievre),2:... Imodium( diarrhees) 3:... lingettes pour nettoyer lors de periodes de diarrhées prolongées 4:.... Essuie -tout ,plus pratique que le PQ( trop petit et devidés en 2temps ,-3mouvements ,)en cas d'irritation anale....5:... Bepanthene ou Homeoplasmine  calme le feu des essuyages repetés,6:....couches periodiques fines (si   si!!!) ....collées au fond du slip ,elles peuvent vous preserver d'une fuite intempestive  et n'oublions pas le thermometre ...........C'est vrai que de nos jours, 2 cachets ce n'est rien ,presque un traitement anodin ,mais croyez mon experience  apres 5 traitements differents pour cause d'echappement therapeutique ....un pti kit de survie n'est pas du luxe!   Bonne route  Amicalement Thry    ps j'avais oublier les pansements pour l'estomac et l'oesophage( genre Gavisconel ou Smecta) a prendre eloignés des prises de comprimés ..........InnocentInnocentInnocent

Commentaires

Portrait de hellow

 

Bienvenue sur Thierrynet ???  Surprised

Portrait de Big Bad Badaboum

.. même si je peux comprendre le "ras le bol"  qu'on peut ressentir à la lecture de certains (nombreux) posts qui trouveraient réponse en fouinant sur le site, il n'en reste pas moins que les nouveaux arrivants peuvent avoir envie de laisser , par leur post, une porte ouverte aux échanges avec les inscrits.

Notre statut d'ancien séropo, ou sérodinosaure comme j'aime à dire,  sous prétexte d'avoir un long vécu avec le VIH , les divers traitements que nous avons dû supporter (et j'avoue qu'avec ceux d'aujourd'hui  on y a gagné en confort) et les multiples effets indésirables que nous avons endurés , ne nous permet pas pour autant de manquer de tolérence avec de nouveaux arrivants sur le site.

Si, tout comme moi par ailleurs, certains posts te dérangent par leur "naïveté" , leur "ignorance" du sujet, voir même une tendance à l'hypocondrie, la meilleure des réponses est de ne pas t'attarder dessus.

Mais cette phrase n'a pas, à mon sens, sa place sur le site !

".Et maintenant..............FOUTEZ NOUS LA PAIX .....OUI VOUS !!!!....VOUS qui nous rejoignés aujourdhui, VOUS qui nous empoisonnés l'existence !!!!...............OUI    VOUS .................... "

Ceci étant mon simple avis !

Portrait de jl06

Que je me rapelle en 2014 quand j,ai débarque ici je posé un peut les même questions ....tu prend une  belle claque ne l,oublie pas ! 

je suis bien raccord avec toi sa deviens chiant  , comme j,ai du l,être ....et qui sais je  doit toujours être pour certains ...

comme on dit ici ,  m,en bati ....,

après rien ne  t oblige a te tapé la lecture ......redondante ....Cool

Portrait de Thierry

Je reconnais le manque de diplomatie et presente mes excuses a celles et ceux qui ont eté desagreablement choqués par le ton et la tournure de cette phrase dans le "Blog". Si sur les 290 lecteurs,un petit nombre notent les conseils du Kit de survie ,je serai heureux d'avoir pu vous etre utile.Il est important pour moi de partager  mes experiences avec les traitements et a cette fin j'ai usé d'une ficelle vieille comme le monde " Creer un Buz" A l'epoque l'on disait :"Qu'on en parle en bien ou en mal ,mais surtout qu'on en parle!".....Ma preoccupation premiere, n'est pas de choquer ,mais de  faire savoir comment se retrouver le mieux armé pour ce nouveau challenge .

Je pratique le "politiquement correct " depuis assez longtemps  pour me rendre compte qu'il faut parfois etre plus incisif .,

 ,J'ai trop d'amis qui me hantent et qui me manquent , souvenir d'une periode d'insouciance ,   pour ne pas etre insensible au desarroi des autres .

Prenez soin de vous ,et pardonnez le "Facheux que je suis".....Amicalement Thry

Portrait de Big Bad Badaboum

..le soucis qu'on peut rencontrer en écrivant, qui ne se pose pas dans une discussion, c'est d'arriver à faire ressentir la tonalité de ses propos (ironie, sarcasme, humour noir, etc..).

Si nous, anciens du site qui avons réagi à ton post, n'avons pas ressenti ta volonté d'informer par "électrochoc", on peut donc penser que de nouveaux inscrits n'auront pas non plus su déceler les bonnes intentions qui t'animent derrière cette phrase "assassine" .

Pas facile d'arriver à se relire en toute impartialité afin d'éviter ce genre de piège !

Bonne journée Wink

 

Portrait de Lowie

Être incisif à parfois du bon . Je ne suis pas choqué par ton post.J'ai la chance de ne pas être passé par les désagréments que tu cite ; ils sont peut-être à venir.Comme toi j'ai pas mal usé de molécules pour les mêmes raisons ainsi que pour les effets indésirables ingérables au quotidien et sur le long terme.

Que les nouveaux sur le site ne prennent pas peur.