Soutiens financiers pour étudier la population atteinte...

Publié par nikita le 05.01.2009
1 267 lectures

Je vais finir par me reconvertir ou bien je vais me faire payer pour les informations que j'ai laissées sur Seronet. Sur mon mode de contamination, sur mon mode de vie etc...

M'enfin, je pense qu'ils ne revendent pas ces infos à des enquêteurs ou autres hyènes...

  • Enquête KABP 2004 Enquête KABP 2004
    • L'enquête KABP sur les connaissances, attitudes, croyances et comportements face au VIH/sida en France en 2004 a été rendue publique le 24 novembre 2005. Cette enquête a été réalisée par l'ORS Ile-de-France, sous la direction scientifique de Nathalie Beltzer, Mylène Lagarde, Xiaoya Whu-Zhou et Isabelle Grémy. Elle a bénéficié de la coordination scientifique et du soutien financier de l'Agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales (ANRS), du soutien financier de la Fondation de France et de l'Institut national pour la prévention et l'éducation à la santé (INPES).
  • Enquête ANRS-VESPA
    • Premiers résultats de l'enquête ANRS-VESPA (novembre 2004). L'enquête ANRS-VESPA (VIH : Enquête sur les personnes atteintes) a pour objectif de décrire de façon précise la vie des personnes séropositives en France métropolitaine, aux Antilles et en Guyane depuis l'avènement des traitements contre l'infection VIH. Les résultats présentés ci-dessous ne concernent que la France métropolitaine.
    • BEH N°46/47 de 2005
  • Premiers résultats de l'Enquête Presse Gay 2004
    • Le relâchement de la prévention face au VIH/sida confirmé par les premiers résultats de l'Enquête Presse Gay 2004. L'Institut de veille sanitaire (InVS) et l'Agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales (ANRS), rendent publics le 22 juin 2005 les résultats de l'Enquête Presse Gay 2004, qui indiquent que les prises de risques face au VIH/sida sont en augmentation dans la population homosexuelle masculine. Réalisée en partenariat avec plusieurs titres de la presse gay, cette étude s'inscrit dans la continuité de la surveillance du VIH/sida.
  • Commentaires

    Portrait de madelin40

    Bonjour,

    Séronet : principe de la thermodynamie des systèmes ouverts.

    Il a suffit de taper l'intitulé d'un de mes billets pour me retrouver au tout début de la liste d'une page de Google.

    Chacun ses limites !

    Cordialement

    Portrait de tofo

    Aucune donnée personnelle (l'adresse e-mail) de vos profils n'est indexée par Google. La confidentialité est donc totale, seuls les contenus des forums, blogs sont visibles par tout le monde, mais c'est aussi le cas de tous les autres sites, y compris Sida Info Service.

    Portrait de madelin40

    Cher TOFO-SERONET, vu de cette manière, en effet, la confidentialité est "totale".

    Je tenais à préciser que je suis parfaitement au courant de l'indexation des sites par Google.

    Je garde cependant une certaine réserve sans être pour autant un parano.

    Cordialement 

    Portrait de nikita

    Car je n'ai jamais douté un seul instant de la confidentialité de Seronet.

    Et même. Je suis totalement d'accord sur le fait que tout puisse servir, même des statistiques internes faites pour la bonne ou la mauvaise cause.

    Tout est bon pour faire avancer les choses, les modes de pensées, notre séropositivité ou séronégativité.

    Je vais faire un copié-collé de mes affirmations et de mon mode de pensée :

    Le choix :

    Dans la vie, tu as toujours le choix. Même le choix de ne pas faire de choix. Mais alors là, faudra pas venir te plaindre si d'autres l'ont fait à ta place.

    Exercice N° 35.495 de la leçon N° 32.549

    Le sens :

    d'une phrase ou d'une information : ce n'est pas l'émetteur qui donne sens à la phrase ou à l'information, c'est le récepteur. Ou celui qui reçoit l'émission.

    Exercice N° 98.266 de la leçon N° 25.664

    "les promesses politique n'engagent que ceux qui les écoutent". Vous avez 2 heures pour répondre. Top !

    La spécialisation :

    Les spécialistes ont raison... de se spécialiser.

    Laissons aux spécialistes le soin de se spécialiser. N'allons prendre chez eux que ce qui nous fait du bien. Restons néophytes.

    Exercice en cours d'élaboration.