soutient total

Publié par avenger le 28.02.2024
159 lectures

On a suivi la visite sous extrême tension d’Emmanuel Macron au Salon de l’agriculture

Il faut absolument quitter cette saloperie d'union européene car se sont les traités et les roquets qui les font appliquer qui sont les responsables.

« On est venus pour dire qu’on va crever. J’ai fait 5h de route pour ça ! ». Le président Emmanuel Macron a déambulé samedi 24 février, au Salon de l’agriculture à Paris, derrière un cordon de sécurité massif, mais pas à l’abri du vacarme des sifflets et des insultes de centaines d’agriculteurs, à la fois ulcérés par sa présence et demandeurs d’actes concrets pour améliorer leurs conditions de travail.

https://www.youtube.com/watch?v=auGr6obTgKU

reportage integrale

Les agriculteurs en colère de tous syndicats et toutes tendances avaient bien décidé d'aller à la rencontre du Président de la République Emmanuel Macron lors de l'ouverture du soixantième Salon International de l'agriculture à Paris. Mais des centaines de policiers et gendarmes déployés pour assurer la sécurité du Président les en ont empêché. S'en est découlé de nombreux heurts parfois violents avec à la clé six interpellations et quelques blessés.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=yvU2jAb8kJ4