Strasbourg ateliers santé barebackers ( premiers essais...)

Publié par vincent58 le 12.11.2008
1 350 lectures

premiers essais...premiers succès....

Inscrit aux théma gays de la région AIDES Grand depuis plusieurs mois, on m'a demandé dernièrement si j'étais intéréssé pour proposer les ateliers santé BBK prévus sur Paris, en le faisant en "off"  après le diner.

Les ateliers santé et sexualité barbackers ont donc été un succès, réunissant  32 participants sur deux soirées lors des Thémas Gays du week end dernier.

Lorsque des mecs choisissent de preferer venir echanger entre gays sur un sujet plutôt que de sortir dans les sexe clubs locaux cela force le respect pour eux !  :o)

Un vent et un lieu de liberté à donc soufflé, sans engueulades, sans prosélytisme.

Une qualité d'écoute, des échanges constructifs, des idées, des conseils, des témoignages émouvants de mecs qui souffrent de la stigmatisation dont ils sont victimes...un souffle de liberté dans notre communauté !!!

MIRACLE ? 

NON ...Celles qui se revendiquent de la communauté homosexuelle, qui se prénomment les chaudasses ou folles hurlantes ....n'étaient  pas présentes, ce qui explique qu'enfin l'on puisse discuter de sujet tabous entre gays, entre membres d'associations sans s'entretuer :o) (ouf j'ai même oublié le nom de cet assoc !)

Ce premier éssai d'atelier était dans une forme particulière; réunissant des gays qui sont barebackers, d'autres qui revendiquent simplement le droit de pouvoir baiser parfois nokpote, d'autres encore qui cherchent juste à comprendre.

Les mecs présents aux ateleirs étaient des jeunes et/ou anciens couples, des gays qui pratiquent parfois le nokpote, d'autres qui se tapent 10 ou 15 mecs dans la soirée, certains qui aiment faire l'amour sans entrave, d'autres qui trip sur les plans jus....des seropos, des seronegs, des serointerrogatifs...des mecs qui se protègent au maximum même pour la fellation...

Enfin de multiples vies, visages et témoignages...

Je ne vous cache pas que j'avais quelques craintes à proposer des ateliers lors de ces thémagays mais aujourd'hui si ceux qui ont participés me lisent, je tiens à les remercier très chaleureusement de l'accueil qu'ils m'ont réservé lors de ces deux soirées formidables que j'ai partagé avec eux.

( je vous invite à faire partager ici le plaisir que vous avez vécus :o)

Merci enfin aussi aux organisateurs qui ont eu les couilles de proposer ces ateliers.

Pour participer à la construction des ateliers qui se dérouleront sur Paris à partir du JEUDI 4 DECEMBRE rejoignez nous nombreux.

http://www.seronet.info/billet_blog/les-ateliers-sante-et-sexualite-barebakers-ouvriront-en-decembre-sur-paris-6829#comment-7143

VINCENT 58

"Jouir sans entrave"

ateleir bbk

Commentaires

Portrait de sonia

Salut Vincent on va voir des cow boys torses nus dans ces ateliers? hummm pas mal le mec mais il manque le cheval de serial fucker! j'espèr participer à l'anniversaire de l'atelier santé bareback, longue vie à vous

Portrait de vincent58

 merci sonia

Et comment font les filles hétéros pour parler de sexe sans tabous ?

avez vous ce poids de la culpabilité lorsqu'il y a la non utilisation de la capote ?

le sperme est il un élément important ?

la taille de la bite ?

les parties chaudes ?

les partenaires multiples ?

enfin des tas de choses très pd quoi :o)

pour la photo c'est de l'auto support donc merci à mon petit mari d'avoir exposer son jolie petit minois...j'au aussi les photos de moi dans le même style cow boy....et en plus dénudé...sur tous les bons sites de rencontres sexe entre garçons bien sur :o)

si des choses se mettent en place quelque part concernant un groupe en auto support sur des pratiques non protégées chez les filles n'hésitez pas à nous le faire savoir...

biz viriles :o)

vincent58

"Jouir sans entrave"

Portrait de parisien-breton_en_ligne

de la photo et lui, n'est pas retouché par Photoshop...