Suis-je + infectieux qu'une personne VIH+VHC en avril 2014?

Publié par arthurdu88 le 13.04.2014
2 129 lectures

Voila après ma visite chez un infectiologue de nancy, celui-ci n'es pas capable, en 2014, de me dire si les condylomes que j'ai, donc le HPV, si j'ai une souche spécifiquement très virulente ou si mon système immunitaire n'es pas capable de gerer cette infection.

Voila18 opérations. Et ces dernieres temps, une récidive à chaque fois, un gros condylome interne (en moyenne 15mm de diamètre). Si mon hygiène était foireuse, je pense que sa serai en externe que ça devrai proliféré à l'intérieur du canal il n'existe pas d'hygiène spécifique.

 

Cette infectiologue me conseil pour mes relations de prévenir mes partenaires (donc déjà dire que je suis VIH oui j'ai casiment toujours prévenu), mais prévenir de mes condylomes... cela devient très compliqué. A savoir qu'en théorie le HPV es + contaminant que le VIH
IL n'es pas capable de me dire si avec ou sans préservatif si je suis contaminant.

 

bref j'ai la sensation d'être + contaminant qu'un vih+vhc.

dois-je encore y croire? Qui dois-je aller voir ? la médecine ne fait rien et me propose,... uniquement des séances d'électrogoagulation

Commentaires

Portrait de Felix77

faut opérer pour que ça part, mais tu es définitivement touché, comme l'herpes, à surveiller le cancer du colon, et tu es contaminer pour le cancer de la prostate, voilà ! Il ne te reste plus qu'un naturopathe qui renforcera le terrain de ton corps pour limiter les dégats, puisqu'on ne peut détruire aucun virus sur terre, juste les contenirs.

Portrait de ouhlala

sont très contaminant par contact, donc avec un préservatif ton partenaire ne risque rien. Pour le reste je ne suis pas spécialiste mais 15mm de diamètre je me demande si ça relève encore de l'éléctrocoagulation, d'autant si ça ne donne pas de résultats, peut-être voir un autre spécialiste pour un autre avis ?

Portrait de arthurdu88

Les condylomes sont également traité chez des dermatologues et j'ai eu le même discour.

 

Je n'ai plus access au thérapie du genre "radio", rayon, car déjà ce n'es pas recommandé et il y a eu 18 interventions et donc trop risqué niveau effet secondaire.

 

Je suis chez le "père" des proctologues; je peut pas aller plus haut sinon à Paris, c'est juste + loin.

 

Pour la capote ben non car une étude démontre que la capote protège à 70% du HPV (c'est pour cela qu'on conseil à une fille naïf de tout rapport de se faire vacciner).

 

Un naturopate ? oui j'y pense.

Le cancer de la prostate ont m'en à jamais parlé, je leur demanderais