Symptôme de primo infection

Publié par Jo'e78 le 23.02.2022
1 592 lectures

Bonjour Pouvez ne faire partager la durée de vos symptômes de la primo infection es ce que après vous sentez mieux ou vous n avez pas eu de symptômes de infection merci pour votre retour. Cordialement 

Commentaires

Portrait de Geona

Bonjour

j'ai eu un rapport non protégé le 4/07/2021

trois semaines exactement j'ai commencé  avoir de la toux + fatigue et maux de tete violents  qui ne se salmaient pas rapidement 

je ne faisais que dormir j'avais une fatigue qui persistait  et une diarrhée passagére ,le 22/10/2021 j'ai eu une forte fiévre avec des frissons+ un ml de gorge qui ressemblait aux amygdales alors que je n'en avait pas (amygdalictomie en 2015)+toux  j'ai été hospitalisée pour 10 jours .

je suis sortie de l hosto mais la fatigue persistée le mois de janvier j'ai eu une fiévre + toux et diarrhée ,une fois à la clinique ils ot fait une batterie d analyse et j ai eu le reflexe de demander un test VIH qui s est revelé positif.

ma fatigue a disparue progressivement avec le traitement 

il ne faut pas oublier que chacun reagi differement à l intrus ,on a pas le meme corps ,ca change d'une personne  l'autre.

j'espere vous avoir aidé.

 

Portrait de Jo'e78

Merci à oui mais il ne dis pas que après une primo-infection le corps reprend le dessus es l infection devient asymptotique c es ceux que j ai entendu dire merci de m avoir fais part de ton expérience et maintenant j espère que ca va mieux pour toi 

Portrait de Jo'e78

Je sent que dans mon corps ça ne va pas avant ma prise de risques j avez besoin que de 5 h à 6 h de sommeil par nuit la je dors 10h et ne réveille fatigue impossible de sortir du lit es je ne traine la fatigue toute la journée. Mon risque cet avec un transgenre au bois de boulogne j étais protégé mais j étais dans un état débridée que je n'ai. Même pas vérifier le preservatif es le pire c es que je ne souviens m être retirer car j avez senti un frottement et je n ai pas vérifier et 3 a 4 semaines après j ai ressenti une douleur au niveau de l aine et mes ganglion fémoral ne font mal es des sueur nocturne j ai douter que 2 ou jours après Simon j aurai prise un tpe voilà es la fatigue es toujours aussi forte. Voilà mon histoire. 

Portrait de Geona

bonsoir 

il faut faire un depistage pour connaitre ton statut comme ça tu pourra commencer un traitement.

ne reste pas comme ca sans reagir car ca peut etre autre chose 

Portrait de Jo'e78

Oui tu as raison mais ça peux être que le vih le pire c es que la personne ne m'a rien que la capote a craqué je trouve ça pas réglo normalement quand on a un souci on préviens la personne 

Portrait de Big Bad Badaboum

Comment peut on, avant même de savoir si on est séropositif, porter de suite l accusation sur  " l autre" ?!..

La première chose à faire est un dépistage.

Cela n engage que moi, mais je pense que les professionnels du sexe, quels qui soient, transgenre, femme, homme, ont pleinement conscience des divers risques de transmission des MST, et donc, font en sorte de se protéger et par conséquence, de protéger leur " clientèle".

 

 

Portrait de Jo'e78

Je suis sur que la personne dois informer sont clients si il. Y un accident de presvative ce qui nornal 

Portrait de seben

Les symptômes veulent rien dire, seul un depistage peut déterminer une contamination 

Portrait de Jo'e78

Bonjour.                                                                                  La chlamydia c es quoi c es symptômatique ou non ? Le vih la primo-infection symptômatique ça dure combien de temps ? 

Portrait de Jo'e78

Bonjour,

La chlamydia c es quoi c es symptômatique ou non ? Le vih la primo-infection symptômatique ça dure combien de temps ?