télé Happy dog samedi 14 Juin

Publié par TiTanium le 11.06.2014
1 639 lectures

On a échangé nos chiens permettra à deux familles de s'occuper du chien de l'autre pendant une semaine.

Afin d'apporter un peu de piment à l'émission, M6 devrait choisir des familles à l'éducation canine diamétralement opposée. Une version italienne de ce programme à laquelle participe un coach a été lancée l'année dernière, sous le titre Cambio Cane.


Pour rappel, de 2004 à 2006 On a échangé nos mamans avait cartonné sur M6.

La chaîne qui proposait à ses familles d'échanger des mamans aux méthodes d'éducation opposées pendant une semaine avait également mis à l'antenne une déclinaison :


On a échangé nos papas . Sans oublier Au secours ! Mon chien fait la loi , une émission dans laquelle un professionnel venait en aide à des propriétaires dépassés par leurs animaux

M6 17h19

Commentaires

Portrait de ouhlala

Ca fait un moment que ça dure...Surprised Wink

Portrait de TiTanium

suffit de trouver le bon qui bouffe le méchant Wink

Portrait de TiTanium

Mais quel est donc l'abruti qui a eu une telle idée ?

C'est nul et complétement stupide, je dirai même crétin ! La seule chose que cela risque de faire c'est de traumatiser les chiens qui ne vont rien comprendre à ce qui se passe surtout si on les soumets provisoirement à des méthodes d'éducation et de vie radicalement opposée à celles dont ils ont l'habitude.

Les chiens ne sont pas des jouets et je n'arrive pas à croire qu'il y ai des personnes assez stupides pour se prêter à cette aberration avec leurs chiens.

Personnellement je n'accepterai jamais de faire subir cela à mes chiens. Pour avoir récupérer à plusieurs reprises dans ma vie des chiens abandonnés je connais trop les dégâts émotionnels et psychologiques que cela occasionne chez nos amis à 4 pattes ainsi que le temps et la patience qu'il faut ensuite pour arriver à leur faire reprendre confiance et à les sécuriser je suis outré.

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/groupe-m6-retirer-le-tournage-d...