Truvada

Publié par stephane001 le 01.12.2020
161 lectures

Bonjour tout le monde alors voilà c'est pas compliqué  séropositif je suis resté 3 ans sans prendre de traitement et j'ai bien fait car j'avais une faible charge virale de 3000 copies maintenant je prends juste la prep  le fameux Truvada et je suis devenu indétectable en à peine un mois... maintenant j'ai réduit je ne prends plus le traitement le  weekend et je suis toujours trois mois après ou 6 mois après indétectable. Il faut vraiment parler avec votre médecin parce que parfois votre   thriterrapies peut largement se changer en bithérapie.  Moi avec la fameuse prep  donc juste avec le truvada  je suis devenu indétectable à  peine  en un mois  et je suis toujours indétectable avec un allégement de moi-même.

Commentaires

Portrait de Tortue

Ce que tu dis , perso je suis sous trithérapie  que je prend 1 jour sur trois depuis deux ans et j'ai de bons résultats je me demande si sa vaut le coup de passé en bitherapie avec une prise journalière ce que m'a proposé mon médecin  .  Après ne faut pas faire n'importe quoi non plus seul sans avis médical .

Portrait de frabro

Tu es en bithérapie avec un seul comprimé, le Truvada. mais tu ne peux pas dire "la Prep le fameux truvada", utilisé dans ton cas non plus en prévention mais en traitement de l'infection.