Un marabout joue les musulmans pratiquants pour se marier...

Publié par missmyriam le 20.07.2011
432 lectures

Pour répondre à la personne qui pense que 3 mois ( et finalement c est 4, je me suis trompée ) à parler à une personne tous les jours pendant plus d une heure c est trop peu pour envisager un mariage, je dirai que je ne suis pas d accord.

et que parfois des gens qui sont unis depuis 20 ans tombent de haut en apprenant des choses sur leur conjoint.

Alors j espère inch allah trouver un jour un musulman pieux, honnête , gentil et pratiquant, et non pas quelqu un de bipolaire qui se fait passer pour un pratiquant alors qu il pratique la sorcellerie.

 Maintenant il est sûr que j ai été dupée et je ne suis pas la seule, mais Allah est parfaitement sachant des agissements de cette personne, et ne lui fera pas de cadeaux.

Quant à moi je me remets de mes émotions et pour moi ce mariage n est pas valable ( consentement vicié: il va de soi que si j avais su que cette personne pratiquait le maraboutage je ne l aurai jamais épousé ) je me considère donc comme n ayant jamais été mariée.

je n ai pas foncé tête baissée au contraire j ai fait une sélection rigoureuse, j avais des critères précis et il feignait d y répondre, j ai simplement été abusée par un menteur très habil.