Un petit coin

Publié par SLEEPWALKER75018 le 12.10.2010
423 lectures

J'aime beaucoup me promener, pour me ressourcer, pour faire marcher mes jambes, et bien sur pour mater ! J'aime bien mater les mecs, et il y en a des beaux mecs ! Je m'imagine des scènes dans ma tête, la façon de faire l'amour, une vie à deux... Bref ! C'est si beau de rêver ! Mais, bon je fais attention car popole pourrait bien prendre la tangeante et se mette au garde à vous ! Donc, je m'eternise pas trop sur mes pensées, et mes phantasmes. De plus, j'évite de m'attarder pour la simple et bonne raison que je risque involontairement me faire du mal, en pensant que je suis seul et que cette solitude ne veut pas me lâcher, donc je pense à autre chose avant que cela me fasse mal.

Donc quand je me retrouve assis sur un banc (dans une rue, dans un jardin, dans un parc...), je m'en fait mon petit coin à moi : je me mets à l'aise, je fais mes mots flèchés, j'écoute ma musique, je regarde autour de moi, je respire, je pense, et je contemple la nature, et tout ce qui se passe autour de moi.

Celà peut durer pas mal de temps, plusieurs heures avant que je me lève et que je reparte. Ceci-dit j'aime beaucoup marcher, et parfois je marche jusqu'à épuisement, après une fois chez moi, je mange, je prends une douche et là mes jambes ce ne sont plus des jambes mais des piliers !

Parfois je pense à des situations d'actualité, par exemple la retraite, on vit plus longtemps, donc ça donne le droit à la politique actuelle, de mettre l'âge légal à la retraite 62, 65, 67 ans... bref ! je me dit : "vivre plus longtemps, partir à 67 ans à la retraite en avoir une petite et après avoir payer mon loyer, mon eau, mon électricité, et une semaine de courses, il me restera qu'à lécher le fond de mon frigo pour pouvoir bouffer" bref, le pire scénario pour moi, donc, je me dis il faut vraiment espérer qu'un jour ça ira mieux !

Eh ! Là, je vais aller soit me coucher, ou alors jouer un peu à l'ordinateur.

Bisous