Vaccin Grippe

Publié par Djo' le 04.11.2014
2 233 lectures

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie m'invitant à me cacciner contre la grippe. J'ai regadé sur internet, les avis sur les forums. Mais je sais pas quoi faire. Je suis pas trop pour ce vaccin. Mais maintenant avec le VIH, je sais plus quoi pensé.

Mon doecteur me dit que je ne suis pas obligé (que c'est du confort), mais certain commentaires que j'ai pu lire (personne ayant eu la grippe -> très malade) me font hésiter.

Pour information, j'ai appris ma séropo il y a un an, je suis suivi mais ne prend pas de traitement car mon virus est stable (CD4>500).

Que feriez-vous ?

Commentaires

Portrait de frabro

http://www.seronet.info/billet_forum/le-vaccin-contre-la-grippe-69254

bonne lecture

Je fais le vaccin grippe depuis 15 ans et tout va bien.

Portrait de patrice

je ne me suis jamais fait vacciné et mon medecin ok avec moi

Portrait de rudy84

Ce dogme vaccinal aura fait long feu, il a enrichi surtout les grands laboratoires.

Mes parents ont été malades 15 jours après la vaccination de la grippe saisonnière il y a quelques années malgré mes mises en garde. Depuis, ils vont très bien puisque j'ai pu les faire suivre par un médecin qui est aussi naturopathe. Aujourd'hui ils ont 80 ans et tout va bien pour eux sans vaccin.

Voir également Sylvie Simon qui a beaucoup écrit sur le sujet et qui a fait pas mal de conférences. 

La connaissance rend libre et certainement pas la peur orchestrée par les médias. On se souviendra de la campagne vaccinale du H1N1 qui a coûté 2 milliards à la sécu et d'ailleurs boycottée par la majorité de la population malgré la pression de la propagande médiatique cherchant du cadavre à montrer à l'écran.

Une cure de chlorure de magnésium naturel ou nigari et de la vitamine c naturel sans additif est un bon moyen pour se préparer à la venue du changement de saison.

On peut prendre une décision éclairée quand on est bien informé, et j'invite les sceptiques à lire la vraie biographie du sinistre chimiste élevé au pinacle de "saint" Pasteur ! Cette vraiment une des grandes arnaques parmi d'autres de ce temps !

Bonne lecture ! Bien amicalement !