Vacciné

Publié par frabro le 20.03.2021
849 lectures

J'ai reçu hier matin la première dose du vaccin Astra zénéca.

Au bout de 24 heures, aucune réaction ni effet secondaire en ce qui me concerne. Juste une douleur si j'appuie sur le point d'injection, mais pas plus qu'avec un autre vaccin.

Mon conjoint l'a reçue également hier après midi. Pour lui, un léger épisode fiévreux dans la nuit, qui n'a pas duré après la prise de paracétamol.

Prochain épisode à partir du 25 mai pour la seconde dose.

Je ne comprend toujours pas les délires à propos de ce vaccin, ni l'application d'un principe de précaution stupide qui a mis en danger des centaines de personnes par rapport à la covid 19 pour quelques cas rares d'effets secondaires non prouvés. Il est vrai que l'on en est plus, de la part de ce gouvernement et des autorités sanitaires, à un errement près dans la gestion de l'épidémie.

J'espère que tous ceux qui le souhaitent auront accès rapidement à un vaccin, quel que soit celui-ci.

Solidairement

 

Commentaires

Portrait de jl06

Je suis complétement pour cette carte , une fois un max de personne  vaccinées volontairement ,

les autres qu'ils reste avec leur vieille lune ...tout bout ils se feront vacciné....

 

 
Covid-19: en Israël, grâce à la vaccination, «la vie redevient normale»

ENTRETIEN - Président du Conseil scientifique israélien, le Pr Ran Balicer décrypte le succès de son pays face au Covid.

 

bonne journée Cool

 

Portrait de frabro

Je ne vois pas ce qu'il y a dans cette publication à part un titre antivaccin. La chute des cas grave et de la mortalité en Israël sont spectaculaires. Tout comme au Royaume Uni.

La vacination en masse est la seule solution ./

 

Portrait de bob02

On voit ce que l'on veut voir , je n'incite à rien , cela est juste mon choix pour le moment , j'ai vue sur ce film ce que je voulait voir , peut etre un montage , une année passée sans le vaccin , je suis en  très bonne santé ,

peut etre que oui la vaccination est une solution 

peut etre que non 

tout comme l'allègement que je fais fallait pas le faire c'était pas bien après que certain l'on fait on a dit c'était possible , un jours sur deux quand tout les résultats sont bon 

maintenant qu'on permet un jour  sur deux, dit par un virolgue à une rencontre entre séropositif que j'ai participé à obernay 

je suis passé à un jours sur trois pour la trie juste pour faitre avancer l'allègement  et ça marche pour moi peut être pas pour tout le monde 

quand ils diront que la trie marche un jours sur trois , je passerai à un jours sur quatre juste encore pour faire avancer les choses pas pour moi , pour les autres 

Portrait de frabro

Bob02, tu as ton propre blog pour faire ta propagande antivaccin, merci de ne pas troller le mien.

Ta comparaison avec l'allègement est sans intérêt.

Tu ne fais pas avancer les choses en ce qui concerne le coronavirus, tu met les tiens en danger, ainsi que tous ceux qui croiront ce que tu écris.

Merci de ne pas répondre sinon je serai obliger de te bloquer, ce que je ne souhaite pas.

Portrait de bob02

, Je pensais etre libre de dire ce que je pense (liberté d'expression) , je n'incite personne à penser ou faire comme moi ,et je souhaite que les modérateurs me bloque si je ne  suis pas le bienvenu sur ce site . et qu'il supprime tout ce que j'ai posté 

Bonne chance à vous 

Portrait de bob02

 Les modérateurs ,veuillez s'il vous plait enlever tout ce que j'ai dit sur ce blog qui appartient à monsieur FRABRO 

avec toutes mes excuses à ce MONSIEUR 

Portrait de bob02

Je ne suis pas un antivax comme tu dis, je n'incite personne à faire comme moi .Par contre toi tu es pour  la vaccination et  ,tu incites les gens à le faire peut être tu as raison , soit tu as peur de ce virus, soit tu veux faire partie des cobayes ou tu es au bout du rouleau , comme moi quand j'ai fait mon allègement , c'était pour m'en sortir ou en finir .( j'ai fait le bon choix), j'espère faire le bon choix pour ce vaccin en attendant qu'il soit sur .Et pour ce que tu dis des risques que je fais prendre à ma famille , je ne vois pas trop .

Mais quand je parle de ce que j'ai fait en allègement  ,oui peut être ça n'a rien a faire sur ton blog,c'était pour te faire savoir que je voulais faire parite des cobayes sur l'allègement  , j'en avais parlé à mon virologue en 98  qui n'a pas voulu me faire participer à des essaies clinique ,  protocol ou autre , il m'a dit non pas toi ,donc j'ai fait le mien , tu as dit vouloir me bloquer , je n'aime pas tes menaces , je t'ai  bloqué ,et si les modérateurs trouves que j'ai pas écris sur le bon blog qui mette cela sur un autre blogue 

Portrait de Aradia

jl06 wrote:

Je suis complétement pour cette carte , une fois un max de personne  vaccinées volontairement

Je trouve abracadantesque qu'une personne séropositive soit pour le passeport vert, je n'ai pas oublié les années noires du Sida ou on était stigmatisé face à cette maladie. nous nous sommes battus corps et âme pour faire accepter notre statut de " Pestiféré".

Portrait de bob02

Si vous voulez convaicre les nons vaccinés et ceux qui hésitent , dites nous si vous allez bien

J'ai plus  de nouvelles de Frabro vacciné le 20 mars , après le 28 mars ,Il a pas lu ses messages sur séronet 

Les effets graves après le vaccin c'est soit disant après 3 à 10 jours 

Je me fais un peu de souci pour lui malgrés qu'il m'a chassé de son blog 

Portrait de frabro

Inutile d'extrapoler, je ne passe pas mon temps à discuter pour rien sur Seronet ou ailleurs. Je n'ai eu aucun effet secondaire notable après le vaccin et je ferai la seconde dose en temps utile.

Mon blog m'appartient et ce n'est pas un endroit pour polémiquer sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le sujet abordé dans le billet initial.

Je suis sur ce site depuis qu'il existe. Tous ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours défendu l'allègement thérapeutique lorsqu'il est pratiqué en confiance avec l'infectiologue, ce qui est mon cas depuis le début.

Pour ce qui concerne le "passeport", si l'on veut reprendre un  jour une vie normale, il sera indispensable. Celà n'a rien à voir avec le vih, dont les modes de transmissions sont pour la plupart limités aux rapports intimes alors que le covid 19 se transmet même sans contact. Comparez ce qui est comparable.

Défoulez-vous sur les forums ou sur vos propres blogs, ils osnt là pour ça.

Solidairement

 

François