Vas-y ! Le pestiféré !

Publié par Pascalou le 04.11.2008
735 lectures

C’est un bien grand mot vous allez dire , mais oui, je me sens souvent comme un pestiféré.

 

Et puis aussi oui !  rejeté, mal aimé, stressé, énervé, abîmé, cassé, fatigué, vexé, malmené, jugé, apeuré, peiné, périmé, déprimé, mal embouché, Pédé .. tout ça et j’en passe et c’est le merdier ! 

Mais ça c’est quand je suis malheureux et que je n’ai qu’une envie c’est de pleurer, parce que je pourrais vous conjuguer aussi plein de verbes du genre aimer ! je sais faire aussi si vous me le permettez . 

j’avais les joues creuses ! vas y que je te comble ça et que l’on me dit maintenant que je ressemble à un hamster qui aurait de la cellulite sur les joues et vas y que je t’aspire ça !! 

J’étais une crevette, j’ai un peu plus de muscles et vas y qu’on me dit que j’en ai toujours pas assez ! 

J’étais jeune et j’avais un beau cul et va y qu’on me rejette parce que je suis passé de l’autre côté des 40 ! 

Je baisais sans capote et vas y 20 ans plus tard qu’on veut remettre ça !  

J’avais le ventre plat , je mangeais ce que je voulais ! j’ai maintenant des graisses intra abdominales ! et vas y que l’on me dit que j’ai du bide ! et vas y que je me vexe et que j’en ai marre qu’on me parle de ça !  

J’étais petit, je n’ai pas bien su devenir grand ! et vas y qu’on me dit que je ne peux plus fonctionner comme avant ! mais comment bordel ? dîtes moi ! où est le chemin, le bon ? Puisqu’il y en a un à prendre maintenant alors que j’étais sur la voie sans issue ! 

Je pensais savoir aimer, je me suis trompé et vas y que j’ai un sacré bout de temps à rattraper ! 

la suite après..puisqu'on ne nous permets toujour spas plus de 500 caractères!!