VIHVRE

Publié par franckc le 06.06.2016
1 293 lectures

Que vous soyez gay, lesbienne, bisexuel, hétérosexuel, transgenre, sourd et muet ou séronégatif, VIHVRE est une association qui ouvrira bientôt ses portes dans laquelle  des groupes de paroles seront organisés sur divers thèmes qui vous  touchent de près ou de loin. Des activités et autres séjours dédiés à l'échange, à l’écoute, au partage et au témoignages de diverses personnes. 

Force est de constater que beaucoup de personnes sont encore aujourd'hui isolées et rejetées à cause de leur sexualité, leur problème de santé, leur séropositivité ou bien encore leur handicap quel qu'il soit.  

Acculées et isolées elles n'ont parfois personne à qui se confier et se libérer l'esprit et ainsi VIVHRE comme tous le monde.

Que personne ne soit banni parce qu’il porte un virus qu’il n’a pas demandé ou parce qu'il est homosexuel ou transgenre. 

Ce qui existe aujourd'hui n'est pas suffisant. Il est temps de s'occuper réellement des gens pour qui être gay ou lesbienne ou ceux  pour qui la vie avec le vih ou autres maladies reste un fardeau. 

Nous souhaitons mettre en place ces groupes d'échanges de manière bien plus régulière que ne le font les associations déjà existantes. 

Organiser des voyages, des atelier d'information ou TOUS ENSEMBLE nous puissions VIHVRE sereinement sans jugement d'autrui.

Dans un premier temps cette page à titre d'information, et très vite vous serez conviés à participer aux nombreuses activités réalisables pour vous libérer l'esprit.

Commentaires

Portrait de franckc

Comme mon collègue vous l'a précisé plus haut, nous disposons d'une page facebook que je vous invite à consulter, liker puis partager au plus grand nombre.

https://www.facebook.com/Vihvre-275049346173103/

Pour toutes infos complémentaires , veuillez prendre contact avec nous via l'adresse suivante : infos "@" vihvre-france.fr

En construction notre site web : www.vihvre-france.fr

solidairement,

Franck

Portrait de franckc

Portrait de IMIM

S'engager aujourd'hui ds la création d'une assos est courageux et encourageant pour les "anciens" 

L'altruisme est une denrée qui se fait rare...

Bien que je n'ai pas facebook et que je n'habite pas le nord, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez


Restez combatifs !


Solidairement


Portrait de franckc

Nous commencons par le nord car c'est notre région mais tu nous trouveras bientôt dansta région forcement, l'altruisme ne peut se faire que dans le nord, la france entière en a besoin

Merci à toi pour l'encouragement,

Solidairement,

franck

Portrait de IMIM

Merci Laughing

Quand vous serez ds le Val d'oise Est, fais moi signe Je passerais faire un pti coucou

Bien à toi