Vraiement horrible.

Publié par BD92110 le 12.12.2011
1 811 lectures

Peut etre que çà va vous faire réagir çà !

Un habitant de Villeurbanne (Rhône-Alpes) s'apprêtait à déguster des biscuits LU pour son «quatre heure» quand il est tombé sur des vers vivants, le 12 novembre dernier, rapporte le site Internet d'RTL. «J'en ai mangé deux avant de me rendre compte que les biscuits étaient véreux.

Il y avait vraiment des vers qui grouillaient sur les biscuits, ils étaient encore vivants et ils se nourrissaient sur le biscuit.», raconte le jeune informaticien. Rapidement pris de nausées et de douleurs abdominales il décide d'appeler le service client pour déclarer la présence de «corps étrangers» dans ses biscuits.

«J'ai l'impression que LU s'est moqué de moi»


Suite à cette déclaration, Kraft Food, le groupe américain propriétaire de la célèbre marque de biscuits LU a effectué une interne et assure, pour sa part, qu'il n'y a «aucun dysfonctionnement» et propose en contre partie à cet incident un colis alimentaire. «Les vers pourraient provenir des placards du consommateur», selon le fabriquant.

Pas convaincu pour un sous par cet argument le jeune homme est formel : l'«emballage était intact je ne comprend pas comment ces vers ont pu atterrir ou se développer dans les gâteaux. J'ai l'impression que LU s'est moqué de moi», peste-t-il. Par conséquent, il réclame au fabriquant un dédommagement de 10.000 euros et a affirmé que 70% de cette somme, s'il parvient à la toucher, sera reversée aux Restos du Coeur.

En 2011, plusieurs affaires alimentaires de ce type ont été révélées.

Un bridge dans un steak haché. En août une Angevine avait retrouvé une dent humaine renforcée d'une couronne en métal dans son steak haché. La jeune femme avait décidé de «faire passer des tests ADN à toute la famille» pour prouver que la dent ne leur appartenait pas . Rapidement, le groupe , qui commercialisait ces produits avait retiré les lots de la vente.

Une souris dans une boite de haricots. Autre découverte qui ne met pas en appétit. Une mère de famille a retrouvé une souris dans une boîte de haricots verts qu'elle voulait servir au dîner à ses enfants le soir, à Rouen, en septembre dernier . «J'ai aperçu quelque chose au fond de la boîte et j'ai appelé mon mari qui m'a dit: c'est une souris !», avait confié la jeune femme. Une enquête interne avait été effectuée sur le corps de l'animal qui avait révélé que le rongeur était stérilisé tout comme les haricots, lors de la mise en boîte.

Un dent dans une saucisse.
En septembre dernier, une habitante de Guérande (Loire-Atlantique) a découvert une dent plombée dans la chipolata qu'elle était en train de manger. Le couple n'avait cependant pas donné de suites, ne se souvenant plus du nom du magasin dans lequel elles avaient été achetées.

Une vis dans un pot de yaourt.
Un Bordelais qui s'apprêtait à manger un yaourt est tombé sur une vis, avait rapporté le quotidien Sud-Ouest, en septembre dernier. Considéré comme un «incident industriel», la marque Lidl n'avait pas souhaité révéler les coordonnées du fournisseur.

Commentaires

Portrait de maya

quelle horreur 

je crois que je vais inspecter tout ce que j'avale !!lol

bises BD

Portrait de BD92110

Biz . Maya.
Portrait de into the wild

 mdrMort de rire

un polichinelle dans le tiroir:

une femme de je sais plus trop où

a declarer je ne sais plus trop quoi

mais tout est rentré dans l'ordre aprés une legere échographie 

propos que je n'ai pas verifié étant donné la nature naturelle de ce fait 

Perplexe 

Portrait de Meliah

 à gerber (ce qu'ils ont tous du faire ) .Il est clair que les fabriquants sont les responsables de ces ajouts malheureux .

Meliah