Week end!

Publié par Ratatouille le 07.06.2008
873 lectures

Enfin ce week end de repos, on oublie les cours sans oublie totalement. Je suis ravi d'être en formation la ou je suis pour passé ce BTS qui me manque. Je rencontre des personnes géniales. Le groupe ou je suis la diversité est de mise. Y a ma frisée, ma mate de peau comme je l'appel, avec qui je partage mon ti secret VIH et elle a vécu elle aussi l'enfer sur un autre sujet mais je le garde pour moi c un secret. Et ma libanaise qui est une vétérante du mc donald's aussi! lol Je n'oublie pa ti lu, steph,vivi la force tranquille, Ma conan la barbare espagnole , ma goudou (si elle lis ça elle va me tuer lol), Nala mon africaine d amour, la femme futur attentiona ton louloul le sens pas  et nath mon mange snickers!!!  Sans oublier les formateurs comme celle qui viens avec ses stagiaires a une marche contre l'homophobie et pour l'égalité des droits. Et c ça aussi la vie. des rencontre magique dans chaque endroits ou on se trouve. Voila ça c pour la partie joyeuse des cours mais bon ça fais pas tout faut bosser pour avoir ce diplome tant convoité par moi.

Vivement week end prochain on on se réunit tous pour faire une fête. Pour moi VIH n'est plus un facteur qui me mets en retrait mais un qui uni les personnes, tous comme mon homosexualité. Faut juste savoir a qui le dire et a qui faire confiance mais cela s'apprend, en 11 ans j'ai appris a voir le regard des autres.

Je sais cela est un peu bizarre comme billet mais j'avais envie de parlé de ces personnnes, aucunes n'est seropo mais elle partage plein de chose avec moi et même si toutes ne savant pas je sais dejà qu'elle se tape de savoir si un tel ou un autre est blonde, noir, arabe, seropo, gay, ou autres puisque notre groupe est déjà comme ça! Donc si vous avez compris dans ce groupe on est mixé!!! comme une grande salade de fruit!!!

Bon week end a tous, je vais me preparer suis de bapteme et faut etre beau quand on est parain!!!! Promis je ne serai pas toujours joyeux, j aimerai mais on peu pas l'etre tout le temps.