Les archives communautaires

Mots clés  : fellationprise de risque

Bonjour,

Je vous contact car j'ai une crainte,j'ai appris que on pouvais attraper le vih par fellation de base je me protége pour tous rapport mais y'a 3 ans un mec que j'ai rencontrer en boite tous les 2 fais une féllation sans ejaculation mais peut etre du liquide seminal je n'en suis pas sur il ma pas dit sont statue sérologique.

Vue que sa fait 3 ans je pense que j'auraiis eu des symptome mais j'ai rien eu a ma connaisance.

Merci.

Commentaires

Portrait de Kalimurti

Faudrait peut être faire un test non ? Au bout de 03 ans le résultat devrait être sur...

Portrait de maxime350

ouais je sais mais franchement je craint du resultat étant donné que je suis sur le point de dvenir millitaire et que si je suis positif ces mort pour l'armée donc je préfére connaitre les chances avant

Portrait de stylorouge

Si il y a pas eu d'éjaculation ta vraiment très très peu de chance de l'avoir attraper ! Fait un teste tranquil copain 

Portrait de maxime350

Donc dans la semaine je passerais faire les test et j'espére que ma vie professionel ne sois pas gacher

Portrait de Yomi

Pense aussi qu'un seropositif qui se soigne par tritherapie ne transmet plus le VIH a ses partenaires, et cela ce sait des medecins et associations sida depuis 1999, ils feraient mieux de l'expliquer au grand public plutot que de nous le cacher depuis plus de 15 ans !

Portrait de maxime350

euh oui ma l'inconvénient es vue que je sais pas sa sorologie si il est positif je ne sais psa si il est sous tritherapie

Portrait de Yomi

plus qu'a aller faire ton test car ces 3 ans où t'avais peur de la capote à vie et de l'epee de Damoclès en cas de positif, l'epee est en mousse, et la pilule remplace la capote.

Un pote a ete depisté positif à l'Armé en 1985, il ne l'on pas viré.

Les tritherapies sont arrivés en 95, au moment ou il allait tres mal, et depuis qu'il prend sa tritherapie il va tres bien comme n'importe qui en bonne santé.

Portrait de maxime350

non j'avais pas peur j'y penser pas ces y'a peu que j'ai apris que on pouvais etre positi par une fellation et pour etre para a l'armée etre sero ces mort j'ai demander.

Portrait de Yomi

ne te teste pas, si tu ne sais pas que t'es positif, l'épée de damoclès reste en acier et peut tomber dans quelques années.

Un depistage, et la tu auras le traitement qui transformera l'epée en acier en épée en mousse et ta vie sera sauvée tu vivra comme n'importe qui.

Les gens qui ne savent pas etre positif et qui ont peur d'aller se tester se retrouvent 6 pieds sous terre en quelques années.

Portrait de maxime350

demain j'y vais et j'espere vraiment que ces pas une épée que j'ai sur la tete mdrr.

Mais les chance sont vraiment basse ou non?

Portrait de Charles-Edouard

maxime350 wrote:

demain j'y vais

C'est ca qui compte... Les calculs dans la tête, le virus, s'il est là, il s'en fout.

Par contre le test (et le traitement liberateur qui s'en suit) ca, il s'en fout pas.

Donc test ... et repos matelot

Portrait de maxime350

mais y'a quand meme plus de panique si la probabilité est énorme que si ellle est trés faible et je me dit si a cause d'une erreur mon projet est mort pour moi ces comme si ma vie etais fichu car je sais que y'a des traitememnt mais sa fait 10ans que j'ai l'armée dans la tete donc bon

Portrait de seb77one77

je trouve ca un peu bizarre cette histoire de se faire virer si on a le vih ?? depuis quand on vire les gens a cause d une maladie ? c est pas un peu discriminatoire cette histoire ?? il faut faire un recours judiciaire et porter cette affaire devant les tribunaux c est honteux qu a notre epoque il peut se produire des evenements comme ceux ci ?? c est halucinant

Portrait de maxime350

Non ces simplement que la tritherapie reduit les capacités physique donc l'armée nous déclare inapte

Portrait de seb77one77

 la tritherapie reduit les capacites physiques ??? ca fait 3 ans que je suis sous tri je prend un medoc par jour et j ai pas de reduction de mes capacités physiques, je peux courir marcher sauter nager etc ... comme tout le monde je ne suis pas plus epuisé apres un bon sprint que quelqu un qui n est pas sous tri ... c est la premiere fois que j entend un truc comme ca , j aimerai bien voir l article de loi qui parle de ce que tu dis .. car s il se permette le droit de ne pas engager une personne a cause de son statut serologique, cela doit etre ecrit noir sur blanc dans un article de loi car sinon les proces seraient gagne d avance contre une discrimination pareille ...

Portrait de maxime350

aprés je sais pas ces ce qu'il disent euh mais je suis sur presque de ne pas avoir le vih mais j'ai quand meme un doute

Portrait de Charles-Edouard

et tu verras bien.... Chaque chose en son temps

de toutes facon, c'est comme le controle technique automobile, il est bon de le faire regulierement

Portrait de maxime350

mais en peut l'attraperdu premier coup le vih?

Et en 3 ans j'aurais eu des symptome non?

Portrait de seb77one77

va faire le test tu seras fixé , car y a pas de mode d emploi dans la contamination par le vih y en a qui ont des symptomes d autres qui n en ont pas .. c est chacun reagit differement face a ce virus .. mais avec les traitements actuels tu n auras a prendre qu un medoc par jour et tout ira bien dans le cas ou tu es contaminé et ceux en quoi je doute.. c est devenu une maladie chronique , il faut arretter la stigmatisation et nous faire passer pour des lepreux .. c est fini tout ca

Portrait de Charles-Edouard

maxime350 wrote:

mais en peut l'attraperdu premier coup le vih?

Et en 3 ans j'aurais eu des symptome non?

on peut l'attraper du premier coup et ne pas avoir de symptome pendant 10 ans, c'est pour cela que seul le test te dira

de toute facon tout a chacun se devrait de le faire regulierement

Portrait de Ava77

bonjour, moi je pense cmôme dit seb77 le mieu au lieu de te poser 10milles question c'est d'aller faire le test et tu sera fixe. Et puis il n'a pas tord seb77one77 moi je suis née positive et j'ai ajourdhui 24ans et je pète la forme et suis bien comme tt les autres je n'est pas de reduction de capacite, je vie comme tt le monde donc le mieu Serai que tu fasse le test et tu sera fixé si oui ou non tu prendra un traitement. Après faut que tu sache s'il y a eu du sang pendant tes Rapport

Portrait de Yomi

Mais il s'est fait remplir sans capote, et forcément, va dire au medecin que tu t'es fais contaminer de cette manière, il va t'engueuler et te dire c'est bien fait pour ta g***le t'avais qu'a mettre des capote....

Pour eviter de te faire tuer par le medecin, tu lui dit que t'a simplement sucer et la ca passe bien mieux...

Portrait de Yomi

Comment mentir aux medecins.

Voici un mini film où un gars, apres reflexion devant la medecin, evite de justesse de dire qu'il s'etait fait remplir, il va finalement dire qu'il a sucé, puis recraché.

Et la medecin l'engueulant:

"-Tu le savais que c'etait risqué! Et tu l'a quand meme fait!!!"

Vidéo: http://www.festivalnikon.fr/video/2014/460

Comme quoi il vaut mieux mentir sur son mode de contamination, car dans ce cas, ca aurai pu etre pire s'il avait continé à lui dire la verité.

Cela montre bien que les medecins se font souvent berner par leur patients, ce qui fausse ainsi les statistiques de probabilités de contamination par fellation (suivant les reponses des patients après remise du resultat positif).

Portrait de joeybruxelles1988

Bonjour,

La probabilité d’attraper le VIH en faisant ou en recevant une fellation est très faible,…

De manière générale, la probabilité d’attraper le VIH est faible mais le risque n’est pas nul puisque comme tu peux le voir sur ce site nous sommes de nombreux séropositifs et rien qu’en Belgique, en 2013, il y a eu des centaines voir petits milliers cas de contamination par le VIH,…

Prenons quelques cas concrets Maxime,…

Tu te fais sucer ? Le risque est le moins élevé,… Sauf, bien entendu, si,… Le gars / la fille a encore du sperme contaminé en bouche, qu’il/elle est elle-même séropositive,… Mais, tu t’imagines tout ce que la personne devrait faire pour te le refiler ? Absurde ! Donc, risque proche de zéro…

Tu pompes un mec ? Bon,… Le risque est un peu plus élevé mais dans ton cas tu ne parles que de liquide séminal et non d’éjaculation donc risque proche de zéro,… Par contre, les autres IST,…

Tu te fais prendre ? Le risque est très élevé,… Mais, la contamination n’est pas systématique et il se peu, en effet, que ça arrive à la 1ère relation mais d’autres ne l’ont eut qu’après 50000 relations,…

Tu prends quelqu’un ? Risque très élevé aussi mais idem que ci-dessus,…

Tout cela pour dire que dans ton cas et selon ce que tu décris le risque VIH était très faible, cependant, le risque d’autres IST existait mais depuis trois ans en toute logique tu l’aurais su, car, par exemple, le VHB, le HPV,… La syphilis,… Ca se remarque en quelques semaines,…

Tu peux donc être rassuré, selon moi, sur le fait que cette relation précise n’a pu te contaminer au VIH ni aux autres IST, néanmoins, afin de te rassurer, de te protéger et de protéger tes futurs partenaires,… Il faudrait sérieusement faire un dépistage VIH et autres IST car c’est l’unique moyen de savoir quoi,…

Et ce dépistage doit se faire six semaines après la dernière relation non protégée pour le VIH et environ trois mois après la dernière relation non protégée pour les autres IST,…

Toujours est-il que pour t’éviter ce genre de stress inutile qui réduit ton espérance de vie,… Il faut, à l’avenir, toujours sortir couvert et demander à ce que tes partenaires soient couverts jusqu’à être sûr de la sérologie de ton futur partenaire stable et définitif soit l’amour de ta vie,… !! Là, vous ferez les dépistages dans les délais ci-dessus et si vous êtes fidèles et porteurs d’aucune infection,… Alors, vous pourrez vivre un amour complet sans préservatif,… Et donc selon certains avec plus de plaisir,…

Donc, fonce faire le dépistage, tu ne seras que rassuré et quand bien même (PLUS QUE PEU PROBABLE VU CE QUE TU DECRIS) tu serais S+, tu peux voir sur ce site que être séropositif de nos jours n’empêche en rien de vivre et n’empêche vraiment pas d’être heureux,… A ce sujet,… Au lieu de stresser « comme un idiot »,… Va prendre l’air, respire et profite de ta vie et de la vie pour autant que cela soi possible !!!!!!! Car, une vie l’on n’en a qu’une et il faut en profiter au maximum… Tout moment de bonheur est bon à prendre,… !

Bonnes pipes !

Oups,… Bonne soirée !

 

Bises, Joey

 

Joey

 

Un gars un peu déluré de Bruxelles qui vous veut du bien, de l’Amour, de la beauté et de la joie,… De vivre,… Bien que je n’ai pas du tout eu que des moments de bonheur dans ma vie,… Bien j’en profite un max ; Donc, faites-en autant !!!!!!!!!!   

Portrait de performa

Salut

D'apres ce que tu decris je pense que t'as peu de chance d'avoir choper le VIH masi pas de risque zero moi je l'ai chopé via une pipe (surement petite lesion bouche a ce moment la et HOOOP le virus est passé pas de chance c'est comme cela ) car sinon me suis toujours protéger ..va faire ton test et tu dormiras mieux , qu'i soit positif ou non au moins t'es fixé ..et puis la vie continue une bonne hygiene de vie ,du sport ,  un bon infectiologue et on peut vivre avec le VIH certes sans c'est mieux mais la science progresse ..en tout cas continue de te proteger ya pas que le VIH y'a des tas de "merde" a choper ....sans protection 

Happy 2015 et sois heureux

ERIC Cool

Portrait de elmitchou

Suis dac avec Performa , même si le risque est minime , risque il y a . Pour ma part , j'ai toujours eu des rapports avec kpot , je ne vois que la fellation ( lol j'ai abandonné la thèse du piége !! ), tout comme performa , je suppose que le virus est passé par des lésions au niveau de la gencive à cause des dents de sagesse .Donc , me suis pas affoler , car pas de prise de risque .....et vlà détecté sero+  tardif , des CD4 au raz des pâquerettes , un CV de gagnant du loto , bref c'etait pas jo jo . Je me dis que si j'avais su ma sero+ , je n'aurai certainement pas contaminer mon homme ........

Maintenant après 9 mois de triT , ça va fort !

Donc une piquouse et tu seras fixé