Tout sur ma mère

Mots clés  : confinement

Hello,

Nous voici au 4e jour du 2e confinement de l'année 2020. Alors même si on s'y attendait, c'est encore du temps contraint à rester chez soi.

Comment vous sentez-vous ? Dans quel état d'esprit êtes-vous pour affronter ce nouveau confinement qui risque de durer plus longtemps que les 4 semaines initialement annoncées.

Je vous propose de garder un lien et de se tenir au courant...

Prenez soin de vous. Sophie

 

Commentaires

Portrait de bob02

Portrait de frabro

Franchement, ce nouveau confinement, qui n'en est pas vraiment un, ne changera rien à ma façon de vivre. En fait, à part tous les loisirs qui sont interdit, tout les reste fonctionne normalement !

Depuis le début de l'année et mon départ en retraite, j'ai peu de contacts sociaux en réel et ça ne changera rien de ce côté là. Ce qui est bête, c'est que je venais de reprendre le chant choral, interrompu de mars à septembre, et qui va me manquer car pas prêt de reprendre à mon avis.

L'immense pagaïe qui règne dans la gestion de cette épidémie me laisse évidemment songeur, vu la succession d'ordre et de contre ordre qui se succèdent depuis des mois. mais ce n'est rien à côté de tous ce qui est dit sur les chaînes d'infos, et écrit sur les réseaux sociaux (y compris seronet). les contre vérités sont reprises à l'envie, tous les français sont devenus infectiologues et épidémiologistes, les excités de tous bord cherchent à en profiter pour ajouter au bordel ambiant dans le but d'arriver à je ne sais quel "grand soir"...

Ce n'est pas le confinement qui m'ennuie, encore moins le risque d'être contaminé. C'est la bêtise générale des réactions face à cette situation.

 

Portrait de jl06

Si le confinement m,ennuie , je vie essentiellement dehors ,malgré mon jardin ...

et que si , le risque d,être contaminé n,ai pas forçément une parti de plaisir ...

quand au grand (mr de sais- tout ) faut laissé courrir , sa quelque relent d'une mauvaise digestions 

j,ai deja râlé , Séronet ne devrais pas servir de base pour des idées politiques , imagine que chacun balance les siennes .....

 Pour faire un peut plus original , je vais vous faire un cour sur Monseigneur Louis de Bourbon ,descendant su Roi Soleil , jet -setteur fini ....pour les aigris , (pas de fortune personnelle ) 

bon je vais faire mon test ....

 

 

Portrait de bob02

un petit coucou , personne dans mon entourage  amis ou famille a été contaminé par le covid  depuis le début , on a participé à un mariage en aout tout c'est  bien passé plus de 100 personnes aucun retour de contamination 

amicalement Jean 

Portrait de bob02

Plus beaucoup de monde ici , je vois que le confinement marche très bien plus personnes se parle , tous devenus individuel , envoyer un petit message n'est pas dangereux je pense .

bonne journée à vous 

Portrait de jl06

Je déconne  bien sûr , si si contaminé par la covid , et du coup je suis immunisé comme ils disent ....

mais je préfaire pas faire de folie !Wink

aller bon Noel a toi aussi 

JL

Portrait de Cedparis

travaillant de la monde de la restauration j'ai appris ma séropositivité deux semaines avant le confinement donc je me suis mis en arrêt maladie je ne me sentais pas de reprendre le boulot et ensuite j'ai commencer mon traitement 3 jours avant le confinement ce qui fait que ce confinement est tombé au bon moment jai pu me reposer et reprendre mes esprits comme il faut et bien me reposer de cette nouvelle qui m'avais mis ko aujourd'hui je vais très bien je me contente de mon cachet que je prend au réveil et puis la Vie continue je n'ai toujours pas repris le travail je ne sais pas quand les restos vont réouvrir en tous cas je suis prêt à re attaquer 

Portrait de sonia

Hello Sophie et mes ami-e-s !

En cette période difficile de confinement et de couve feu à 18h00, ne serait-il pas possible de renouer avec la convivialité de la messagerie instantanée du chat ? Histoire de voir du monde et se soutenir moralement. Bon week-end et bonne année à tous et toutes. 

Portrait de Sophie-seronet

Bonjour,

Il n'est pas prévu, pour le moment, d'apporter des modifications à l'interface du chat.

Bonne journée. Sophie