La fleur de mon secret

Mots clés  : allaitement

bonjour a tous je suis nouveau ici , née avec le vih transmis par ma mere en 1990 , je me trouve aujoudhui confronté a une situation tres delicate , voila je suis avec une fille depuis plus de 4 ans , je me sui separé d'elle il y a 3 ans au meme moment elle m'annonce qu'elle est enceinte , un...

Commentaires

Portrait de Rimbaud

Il y a plusieurs problématiques dans ton message et tu fournis déjà des réponses que tu as peur de mettre en pratique mais dis-toi que mieux vaut tard que jamais :

1- le problème de cet enfant dont tu supposes qu'il n'est pas de toi : fais un test de paternité.

2- ton rapport au VIH, à la science, aux traitements : tu as l'air perdu : rencontre un infectio, un autre, ça ne t'engage à rien mais tu pourras lui poser des questions et poser tes problèmes

3- l'angoisse de vivre en ne sachant pas si tu as transmis ou non le VIH car oui tu as agi de façon inconsciente : la réponse, c'est toi qui la donnes dans la dernière phrase de ton message.

Je pense aussi qu'un soutien psychologique serait une bonne chose. Quoi qu'il en soit, le simple fait que tu exprimes ici tout ça prouve que tu ne peux plus vivre dans le déni et que tu es en train d'affronter tes problèmes : continue dans ce sens !