Sac de noeuds

Mots clés  : pénalisation VIH

Bonsoir, je suis une jeune maman veuf de 28 ans vivant en suisse avec deux enfants. J'ai attrapé le VIH en 2019 via mon partenaire actuel. Nous sommes en relation depuis 7 ans, et j'essaie d'obtenir des réponses.. que mon copain actuel ne voudra clairement pas me divulgué. 

Ma haine est tellement profonde pour lui, non seulement à cause du VIH mais pour plein d'autres raisons que je ne souhaite pas divulgué. 

Je me suis renseigné au niveau de la loi, et ma question est : Comment savoir avec précision si mon partenaire savait pour son VIH et m'a pas inverti ? Comment obtenir des réponses via les analyses médicales où autres ? Nous ne sommes pas mariés, donc ils ne me seront pas divulgué. 

Je suis sincèrement désoler de n'est pas pouvoir en dire plus, mais je prends déjà un risque pour moi et mes enfants.. merci de votre soutien et de votre aide.

Commentaires

Portrait de frabro

Tes motivations me semblent être une recherche de vengeance par rapport à un homme à qui tu as plein de chose à reprocher mais avec lequel tu as (si j'ai bien compris...) toujours une relation de couple.

Une plainte te rapporterai quoi au juste ?

Pour les analyses, même si vous étiez mariés, ça ne changerait rien : le secret médical s'impose même entre conjoints.

Le seul qui détienne les réponses à tes questions c'est lui. Pas d'autre solution que le dialogue dans ce cas.

 

Portrait de Nidia

Bonjour Frabro, Je suis toujours en relation avec, non par envie, amour où autres. Par obligation et protection envers mes enfants. Il est violent et autre. Je ne peux pas tous citer par peur qu'il tombe sur ce forum et pense qu'il s'agit de moi. Je psychose peut-être un peu, je l'avoue. Mais je veux surtout protéger mes filles. 

La plainte, pourrais m'aider à me débarrasser de lui. Je sais que ces mots, son haineux mais la situation est invivable. Je peux pas avoir de l'aide à l'extérieur, police où autres. 

Le dialogue avec lui, est impossible. Il est imbu de sa personne. Il ne voudra jamais rien me dire, même si je m'énerve ça va servir à rien. J'ai déjà essayé, conclusion : Aucune réponse, simplement plus de tension à la maison. 

 

Je vous en conjure, aidez moi

Portrait de Nidia

Quelqu'un pour m'aider s'ils vous plaît ?