Les archives communautaires

c frustrant.il me semble que je resterai tout seul pour le rest de ma vie.il marrive toujour avec des mecs sympa,je me sens que je dois les dire concernant mon satus...et BOM..tous disparus pendant le dial quand je declare que je suis sero!! jaime bien trouver mon ame soeur mais OU et COMMENT ?

 

a plus.

Commentaires

Portrait de hairy

bah mon lapin deprime pas ....

 

Moi je suis gay VIH ET VHC et je cherche un copain comme moi...VIH+VHC... le truc simple quoi :-)


Mais tu crois pas que peut etre notre tord c'est de chercher des mecs

qui ont le meme virus ? ? je sais pas....

 

Ensuite la drague c'est comme dans la nature,

la parade de l'amour et hop apres tu serres ton cheris..

En clair n'annonce pas que tes seropos des le debut, le probleme des pd

c'est qu'ils esperent toujours trouver mieux a cause des facilites qu'offrent notre milieu en matiere de drague.

 

Un conseil tombe le masque apres

un mec seronegatif intelligent t'aimera comme tu es .... un de mes ex etait seroneg il m'aimait quand meme.


C'est vrai que on a tendance a vouloir etre en couple avec des mecs comme nous... moi je le sais car pour moi c'est la facilité et le manque de confiance en moi qui me pousse a cela et qui fait que je me sent d'egal a egal avec un mec comme moi....(because stygmatisation)

 

Mais bon attention ne met pas tout au credit de ta seropositivé

Car un mec chiant qui soit serop ou seroneg est avant tout chiant

et la y'a pas de medicament contre la connerie :-)

 

Mais ta raison c'est vrai que c'est pas simple, j'ai l'impression que les couples serodiscordant sa pose moins de probleme car les mes heteros ils ont pas de bar ou apres le boulot on peut aller tirer son coups a gogo pour le prix d'une biere... a méditer... l'abondance des rencontres du milieu gay a un prix la solitude surtout a paris...

Portrait de kaleb72

Salut, je suis dans le meme cas que toi mais j'essaie de ne pas y penser. La maladie est une chose mais je crois aussi que tout se passe dans la tete. Essayer de trouver pour ne pas etre seul n'est pas la meilleure solution, moi je laisse le temps faire. Je previens aussi tout de suite de ma serologie, j'ai fait des belles rencontres et je pense que c'est moi qui est eu peur plus que certains de mes partenaires. Par contre, je suis aussi tombé sur des gros nazes qui n'en valaient pas la peine. Ne cherche pas pour trouver et ne pas etre seul, laisse le temps faire et la vie s'ouvrira a toi

bonne chance

Portrait de jaypeeboy

Moi aussi je trouve ça difficile, avant je croyais que personne ne voudrait jamais de moi mais je rencontre souvent des gais séropositifs qui sont en couple avec un mec négatif! Je crois pas qu'il faut se limiter aux mecs HIV+. Et puis se faire rejeter ça renforce le caractère! Il faut pas désespérer et aussi il arrive souvent qu'on mette le VIH en cause pour tous nos problèmes alors que la cause est autre. J'ai toujours pensé que c'est à cause du VIH que je n'arrive pas à avoir une relation sérieuse mais en réalité c'est parce que j'ai une peur atroce de l'engagement, de perdre ma liberté, etc.

Jaypeeboy33

Portrait de Zauberberg

On le voit, le Pacs aujourd'hui c'est d'abord une affaire d'hétéros. Or on l'avait présenté comme une demande spécifique des gays et comme une faveur qu'on leur accorderait et qui déstabiliserait tout l'équilibre de la Nation. Relire Boutin à ce sujet.

En réalité, déjà à cette époque, les gays vivaient en très grande majorité seuls. Et ce n'est pas le pacs qui a modifié cette donne.

C'est que sans doute, nos modes de vie gays nous conditionnent à vivre seuls. Ce qui n'exclut pas que nous ayons beaucoup d'amis et d'amants que nous respectons et aimons.

Et oui, Madame, Madame, nous sommes polygames !

PS : il y a une province chinoise qui autorise les femmes à avoir plusieurs maris. C'est une des provinces dont on parle beaucoup en ce moment.

Portrait de BESA

"Nous sommes polygames" dis tu?

Parles en ton nom STP.

Quand à moi je vis la vis sans me poser ce "problème" en supplément. Si j'aime une personne j'y vais, si j'en aime plus, aussi. Marre que l'on dise que les gays sont ceci ou cela et que l'on alimente tout type de comportement tendant à cloisonner les gens.

Chaque personne est différente. Et je respecte l'autre: Pas attiré par le pacs ou le mariage (en tant que rituel humain) mais solidaire de ceux qui les désirent.

Portrait de Double-je

Je suis séroneg et suis tombé amoureux d'un partenaire VIH.....

Et ce Monsieur VIH va pas me faire fuire!

Y rêve le coco....

http://fr.youtube.com/watch?v=1rDUsP-c4t0

Portrait de ccedille

je suis ok avec double je , tu peux être seroneg et tomber amoureux d'un  seropo , hiv ou pas trouver qulqu'un n'est jamais impossible, je pense qu'on se met des barrière avec le hiv, on projéte un refus à l'avance, si tu vis bien ton traitement et le reste y'a pas de raison qu'un mec ai pas envie de toi.

en plus y' a plus de seronegatif que ça ne bloque pas u'on ne le pense, et si t rencontre qulqu'un et qu'il tient à toi, il sera bien obligé de composer avec le contexte hiv,  et il le fera

comme il  aura toujours des mecs qui supportent pas 'idée de la maladie, et tu ne pourra rie y faire mais je pense qu'ils sont minoritaires

hairy a raison, un mec qui te decouvre s'attache à toi pour tes qualités , pas pour ton statut hiv, finalement ça joue au pieu beaucoup, c'est hyper important mais c'est gérable sauf si le mec seroneg veut absolument un copain seroneg en vu de faire du no capote si la relation devient serieuse comme je l'ai déjà entendu, mais là je crois que c'est plus de l'amour c'est juste un bon plan cul qui se prolonge , faut juste que certain se voilent pas la face

Portrait de grincheux

J'ai l'impression qu'on oppose souvent amour et sexualité comme si le premier excluait la seconde et vice-versa. Je pense que dans une relation amoureuse, il doit y avoir l'un et l'autre. Sinon cela s'appelle l'amitié et c'est un sentiment noble aussi. Mais ce n'est pas l'amour. En ce qui me concerne - et je le répète pour éviter les habituels malentendus sur seronet - en ce qui me concerne donc, je ne crois pas qu'un amour entre un gay séropositif et un gay séronégatif, ou même entre deux gays séropositifs car pour eux aussi la question se pose ( et je ne parle que des gays, seules formes d'amour et de sexualité que je connaisse) puisse durer sans une véritable sexualité de couple. Et il appartient aux deux membres de ce couple et à personne d'autre de déterminer eux-mêmes des stratégies de réduction des risques qu'ils souhaitent adopter entre eux, dans l'intimité de leur couple. Et la société, c'est-à-dire nous-mêmes, devons limiter notre intervention à l'apport de toutes les informations utiles et nécessaires qui permettront à ce couple de choisir en toute lucidité la stratégie de réduction des risques qu'il estimera la plus compatible avec ce qu'on pourrait appeler son projet d'amour comme on parle de projet de vie. Mais la société joue-t-elle vraiment son rôle ? Quant à ce qu'on nomme souvent "les plans culs gays", c'est-à-dire les relations où dominent la sexualité, sauf assouvissement d'un besoin impérieux de "se vider les couilles", je crois que certains gestes affectueux y sont également présents, à des degrés certes variables. Mais c'est souvent au cours d'un "plan cul" que nous rencontrons notre moitié. Et l'amour chez nous les gays naît souvent de la sexualité. De la poule ou de l'oeuf donc, qui était là le premier ?
Portrait de rekindle

Grincheux Zauberberg ou ke sais-je encore:

attention !

et surtt attention à ceux qui ne te connaissent pas ! sous la logorrhée vaniteuse pseudo doctorale et pour tt dire indigeste de ces pseudos peut se cacher un seul et même manipulateur

Rekindle

Portrait de cierva54

moi je suis cierva et point!!!!
Portrait de ccedille

lol, hmm, vrai quel style c'est vrai ce grincheux, mais c'est vrai aussi que la réponse a complétement dévié le sujet

la question du monsieur était comment m'annoncer comme séropo à un mec qui me plait et avec qui je veux entamer une relation   et pas le clivage cul/amour..