Les archives communautaires

Mots clés  : prise de risque

Bonjour,

Votre avis pourrait m aider.

Suite à une proposition de mes amis je me suis rendu à une soirée libertine.

Première  expérience.

Je me suis protégé, à l exception des fellations recues.

Apres coup je me souviens m être rase le sexe ce jour la par raison esthétique et hygiénique.

Je n ai pas remarque de coupures, mais pourquoi pas micro coupures ?

Lors des rapports, un coup de mou en fin de soirée faisait que mon préservatif commençait à s échapper sans pour autant partir totalement, je ne sais pas si la partenaire portait ou non un virus, mais il est certain qu elle était très très habituée des pluralités masculines.

Je pense que la zone la plus sensible de mon sexe était protégée. Mais le reste ( la base qui avait été rasée)  plus du tout.

La semaine qui s en est suivi, j ai eu droit à une sorte de petite Gastro, rien d affolant, je me suis dit que c était inévitable s il y en avait une circulait tait ce soir la.

Elle est d ailleur repartie aussi vite qu elle est arrivée.

Puis au bout de la fin de la deuxième semaine,  badaboum déferlante de symptômes en tout genre qui jour après jours se sont installés pendant onze jours, et sont encore  présents.

- fatigue

- baisse de libido

- trouble de la pensée, sensation de cerveau à côté de ses basket.

- baisse de moral voir meme de la personnalité.

- soudaines Transpirations du visage et du haut du corps en soirée.

- de temps en temps là même chose la nuit ( transpiration nocturne, draps trempés )

- puis sur le long terme en sueur du matin au soir.

- pas de hausse de température.

- légère augmentation des ganglions au niveau du cou, mais pas excessive  non plus.

- sensation de mains engourdies

- légeres démangeaisons des avant bras, un peu comme de l urticaire, mais assez rare, pas de grosses marques rouges ou autre, mais d avantage une uniformité de rougeur ponctuelles qui vont et viennent.

- et en bonus douleur au niveau des oreilles style otite qui a éte en partie soignée, mais les oreilles restent encore bouchées et sensibles.

- souffle court, sensation d essoufflement de temps en temps, limite ça peut aller jusqu à tirer sur le cœur si la journée à été chargée.

- déséquilibres ou sensations de vertiges

- vague mots de gorge entre la sinusite et la rhyno. Mais sans vraiment faire mal. Ce n est pas une angine qui empêcherait par exemple de déglutir.

- nausées régulières, surtout en matinée.

De manière générale ce qui ne s arrête jamais c est la transpiration avec des crises plus fortes à certain moments. Ainsi que le sentiment d avoir le cerveau qui n est pas dans la bonne réalité.

Je n ai pas pu jusqu à présent procéder à une prise de sang, ce sera fait dans les jours qui viennent.

Peut être que vos connaissances pourraient me permettre de savoir s il a matière à ce que je m inquiétes sérieusement sur un risque probable ou non. De nature habituellement solide, sans jamais avoir un seul rhume en temps normal, J ai  clairement chope un virus j en suis convaincu. Je ne suis pas de nature a m en faire pour un rien, mais la je suis clairement dans auelque chose de serieux. Je ne veux pas focaliser car il peut s agir de differentes choses, mais ça me travaille et commence à me ronger sérieusement.

Merci de votre compréhension et partage d avis.

Commentaires

Portrait de alsaco

tu attends koi pour consulter  . d 'après ce que tu dis  les syptomes sont copieux  et toi tu attends  . mm si ce n 'est pas d 'ordre viral  va te faire voir par un toubib . bonne journée 

Portrait de WhiteAngel

Bonjour,

Une fellation reçue est sans aucun risque ( en dehors des pratiques collectives) car la salive ne transmet pas le virus.

Si la muqueuse de ton sexe était protégée par le préservatif, il n'y a pas là non plus de risque de transmission du HIV.

Il n'y a pas de symptome précis de la primo-infection.

Comme te le dit Alsaco, va voir un médecin, il ne fait pas bon de rester avec tes soucis de santé, hiv ou pas.

Bonne journée.

Portrait de Takadi

Je vous remercie de vos réponses. Je note qu il n y a en apparence pas de symptômes précis.

Oui je vais bien évidemment consulter. et je l aurais déjà fait il y à longtemps si j avais pu.

Il se trouve que pour être à environ 16000 bornes de mon toubib dans un trou perdu c est assez compliqué .

Je vous passe les détails mais je ne peux pas faire dans l immédiat d avantage que de demander quelques avis sur un forum concerné par ce problème qui me tourmente. Si ce n est avoir déjà pris Rdv la semaine prochaine premiere heure dans un cabinet pret de chez moi.

Les symptômes que je traîne  étant deja assez lourds à supporter sans que je puisse y faire grand chose à part quelque soins bénins qui soulagent que  légèrement, il m est important de partager cette problématique  et avoir un minimum d avis pour ne pas craquer nerveusement. Même si les avis étaient négatifs, je préfère ça que de ne pas savoir.

Merci en tout cas de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Portrait de frabro

ça me rappelle quelque chose...

On a pas déjà lu ça sous un autre pseudo ?

Moi, à ta place j'arreterai de prendre des risques et aussi de lire sur internet les listes de symptomes prouvant que tu es peut  être malade...

Bref....on attends la suite avec impatience !

Sealed

Portrait de alsaco

me suis posé les mm questions avant de répondre . On veille ....................

Portrait de mona1515

zute alors------------

Portrait de Takadi

Oui j imagine que les effrayés  dans mon genre doivent être légions, mais quand tout s enchaîne et que trop de concordances se font il y a un moment ou paranoïa prend le dessus.

Et, il y a un moment ou c est trop, merci pour le conseil d arrêter internet, ça ne changera en effet de toutes façons pas grand chose autant lire un bon bouquin même si par moment c est difficile.

Portrait de NathanaëlSero

Bonsoir :)

Je crois que tu t'inquiète un peu trop pour pas grand chose, j'ai eu une primo infection et je peut t'assurer que si tu en avais une tu la sentirais bien passer. fièvre, bouton sur tout le corp qui démange (et elle ne vont pas et vienne mais elle reste bien présente pendant 1 semaine) et bien sur un grand symptome grippal qui ne ce soigne pas avec un traitement anti grippe. Voilà les symptome que j'ai eu pour la primo infection 2 semaines à peut près après avoir été infecté.

Ce que tu décris ressemble plutot a des symptomes de depression nerveuse associé a de l'angoisse qui a mon avis sont surement dut au faite que tu t'es mis en tete que tu étais infecté.

Donc fait vite un test et tu sera débarassé une bonne fois pour toute de ce stress qui te ronge.

Bon week end :)

Nath.

Portrait de Takadi

Je te remercie nath pour ta réponse. Il y a Effectivement une grosse part de stress en moi, je fais le maximum pour me détendre. Je consulte la semaine prochaine ne pouvant  rien faire d ici la. En attendant je vous remercie pour votre attention et gentillesse. Je vous souhaite un bon week-end.

Nota, en déplacement sur les prochains jours, je ne pourrais  pas forcément répondre aux éventuels commentaire avant un moment.

Portrait de guppy

tu as contracté un virus venu d'ailleurs, sorti des forêts profondes d'Asie du Sud-Est Laughing. Bon je précise que c'est de l'humour, même à 16000 kms de la France, il doit bien y avoir un médecin non?

Portrait de lilo42

euuuuuuuuuuuh oui et ??? 

dis arrête d'aller sur doctissimo hein ;)

Portrait de lilo42

C'est parce que je suis séropo, que ça me donne des compétences médicales !!!!

chaque histoire est différente ;)