Les archives communautaires

Bonjour je cherche des gens qui vivent à peu près la même chose que moi, c-a-d que je suis incapable d'entrer en relation intime avec un autre homme, j'ai 34 ans et je n'ai jamais eu de chum (copain sérieux). Pourtant c'est mon plus grand désir depuis que je suis adolescent, j'idéalise toujours la personne avec laquelle j'ai soit-disant un "coup de foudre" et immédiatement après avoir baisé avec le mec il ne m'intéresse plus du tout. Moi qui le trouvait si beau si gentil tout d'un coup il devient laid et me tape sur les nerds!! Je n'y comprend rien. J'ai compris que l'autre ne peut pas être parfait et moi non plus d'ailleurs mais ça n'y change rien. Je m'intéresse à ceux qui ne s'intéressent pas à moi et ceux qui tombe en amour avec moi ne m'intéresse jamais. Deuxièmement, quand un mec m'attire sexuellement il ne m'intéresse pas pour une relation sérieuse et quand un mec m'intéresse pour une relation sérieuse et bien je n'ai pas de désir sexuel.... Comprenez-vous quelque chose là-dedans??

Je sais que j'ai peur de l'intimité et que j'ai beaucoup de difficulté à m'abandonner à l'autre, quand j'ai des relations sexuelles je me sens bien seulement si je suis en contrôle de la situation...

Commentaires

Portrait de Seros

Si ça peut te consoler, je suis exactement dans la même situation que toi.

De mon côté le grand amour s'est présenté une seule fois,  au moment où je m'y attendais le moins. C'était un gars que j'avais rencontré par hasard quelques minutes avant la fermeture du bar. Il n'était pas mon premier choix mais je me disais que pour  une  nuit il ferait l'affaire. Le lendemain je l'ai quitté ,ne projetant pas de le revoir. Toutefois, six mois  plus tard, alors que j'étais invité à un souper (mais accompagné) je me suis souvenu de lui et l'ai invité à m'accompagner au souper ( à sa grande surprise lol)  Ce soir-là, je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé en amour !  Ça duré 7 ans , jusqu'à son décès en 93 (mort du sida). Sinon nous serions encore  ensemble !

Depuis, rien d'autre. Des baises faciles sans lendemain. Mais je me dis que si ça m'est arrivé une  fois, ben ça pourrait m'arriver une seconde fois....justement au moment où je m'y attendrai le moins.

Alors ne désespère pas.

Portrait de jaypeeboy

Oui c'est vrai, je crois que je cherche trop et j'ai des attentes irréaliste. J'espère qu'un jour j'aurais un "coup de foudre"!! Il n'est jamais trop tard ça pourrait se produire à 60 ans!

Jaypeeboy33