Les archives communautaires

vous aussi, vous nagez en dormant ?

J'en ai bousillé quelques matelas, contraint des amants à dormir sur le canapé ou supporté leur perplexité quand ce n'était pas leur courroux, passé du temps nocturne à changer les draps en grelottant, pesté contre ce dysfonctionnement de ma climatologie organique me contraignant à me réveiller à demi noyé ( y a-t-il un lien avec le réchauffement climatique ,).

On me dit que l'origine de ce symptôme est inconnue, en savez-vous quelque chose ?

Commentaires

Portrait de romainparis

Je les appellais Mes naufrages nocturnes. Cela fait longtemps que je n'ai plus vécu ce genre d'expérience dont l'origine m'est inconnue. J'avais l'impression que mon corps essayait de se debarrasser par tous ses pores de l'Alien qui me squatte. Depuis, ils ont dû signer une trève car le Tsunami n'est pas réapparu. Je trouvais que ce genre de symptôme ressemblait à celui de la grippe mais sans la fievre.  

Portrait de ian-kemper

je suis content d'apprendre que ça peut disparaître, d'ici là je serai peut-être devenu un bon nageur moi qui ne raffole pas de cette activité
Portrait de ecceomo

j'ai connu presque 1 an ce type de sueur nocturne

je vivais seul

dans une maison

avec plusieurs lits

je me levais quand la sueur devenait glacée, me changeais de tee shirt, changeais aussi de lit laissant l'autre ouvert

séchage , retournement de matelas changement des draps... 

ça ressemble à "pisser au lit" tellement tout est mouillé (régression pas des plus jouissante)

 

c'est parti sans prévenir

 

j'ai toujours de grandes suées comme ça incontrôlable sur scène en action (concentration, trac ?..)

 ....

bon courage

en attendant fait la planche

 

ecceomo 

 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de Tounka

Moi aussi j'ai connu ca.... et pendant plusieurs années (2 ou 3 ans).

Comme c'est horrible de se réveiller trempé, grelottant, gelé et obligé de se changer et de changer de lit! J'en garde un souvenir détestable.

Tout ceci s'est terminé le jour où j'ai commencé la trithérapie (ou peu après, je ne me souviens plus exactement). Ca m'arrive encore mais très très rarement et je transpire de toutes facons beaucoup moins qu'avant lorsque ca se produit. Je pense que c'est lié au fait que l'organisme lutte contre le virus (vu que ca arrive souvent lors d'infections virales apparemment).

 Sinon j'ai lu qu'il fallait éviter de manger, le café ou l'alcool avant d'aller dormir. Et aussi que ca pouvait être bien de prendre une douche pour se rafraichir avant de se coucher (d'ailleurs, ca m'arrivait souvent quand je me réveillais trempée d'aller prendre une douche au milieu de la nuit, et c'est vrai qu'après ca allait mieux).

En tous cas bon courage à toi ian-kemper. Ca va finir par s'arrêter.

Portrait de ian-kemper

t'es mignone, bisou
Portrait de frabro

J'ai aussi connu celà, de façon fréquente avant que la trithérapie n'ai stabilisé et amélioré mon état. Depuis, c'est devenu plus rare mais ça peut encore arriver parfois, en général dans les périodes où je suis plus fatigué ou quand j'ai d'autres problèmes associés.

Ian-kemper, j'espère que tu vas rapidement sortir de la baignoire nocturne et retrouver un sommeil sec !

Bises