Tout sur ma mère

Mots clés  : Méandres affectifs

Bonjour tout le monde, 

j'ai besoin de parler et d'avoir quelque piste d'aide. merci a ceux qui me liront jusqu'au bout. et avec qui je pourrais echanger.  

J'ai ete en couple pendant 3 ans avec mon premier amour tout ce passer bien jusqu'a ce qu'il me trompe et ramenne a la maison le VIH il y a 4 an . s'en ai suivi une periode de depression. puis une periode ou j'enchainer les plans. 

il y a 1 an et demi j'ai tout arreter, pour essayer de me recentrer sur moi. sauf que a ce moment la un mec et entrer dans ma vie, par le biais de notre association comunu. on se parler un peu au début pendant les repetitions, puis il y a 4mois tout a basculer de mon cotér. on a commencer a passer plus de temps ensemble a se confier l'un a l'autre. ( il est hetero 100% ) 

il y a 3 mois il est venu vivre en coloc avec moi. ( gros souci d'appart de son coté) ça présence me fait énormement de bien au moral, m'as aider a tourner certaines pages de ma vie. il est aussi calins et tactile que moi je vous laisse imaginer ce que cela peut representer au moral quand un ami vous prend dans ses bras sa vous rechauffe. 

Et il y a 1 mois environ j'ai succomber a son charme et mon coeur s'est emballer alors que rien n'est possible entre nous. je n'ose pas lui avouer et lui assure que je ne suis pas amoureux de lui car il me repet sans cesse qu'il ne veut pas me faire souffrir en me presentant ses flirt, qu'il ne peut pas etre en couple avec un mec qu'il est hetero, qu'il m'aime comme un ami, .....

depuis 1 semaine je me sent mal tres mal j'ai laisser tomber ma joie de vivre que j'avait retrouver je n'ai envie que d'une chose ces de me blotttir dans ces bras et de me laisser déperir. je ne sait plus quoi faire ni vers qui me confier c le seul ami qu'il me reste et j'en suis raide dingue amoureux.  

Commentaires

Portrait de Butterfly

Je te comprends, la situation est délicate quand on a le vih bien sûr entre autre car on est plus fragile dans tout les sens du terme et domaine. Déjà que t'en ai parlé ici C un énorme pas ! Je pense que t'aura d'autres réponses de ta trempe aussi .

Sinon.. un conseil.. Sors de ta bulle, va à des endroits Fun et d'homo , bar , resto etc bref ... Tu y reste la premièrefois 30 mn et va faire un tour dans le coin loin du quartier, respire expire .. Tu sentira un bien être t'envahir revenir en toi car t'aura était Tu auras bougé.. 

PdT quelques jours tu fait ça en augmentant ta présence dans le bar .. choisi .. ou pas .. petit a petit on te parlera. Tu dis rien de ta life actuel ou maux de coeur ( c comme ça qu'on grandi un peu plus jrs en jrs aussi on se renforce) .

Puis tu verra chez toi.. inconsciemment tu pensera a ta sortie ou a ta prochaine tu rêveras de nouveaux car sortir c un bien être qd mm .. Et ton colocataire tu le regarderas moins en rêvant. Il le verra le sentira et si c un ami sera discrètement happy pour toi car tu te reprends en mains on va dire .. 

Puis tu lui diras que tu revis petit a petit en sortant un peu et en voyant des gens qui te ressemblent aussi intimement et sympa ..

Voilà... continue d'avancer J'y crois car tu as raconté ton histoire là Smile !

Bon Week Laughing 

Portrait de Pierre75020

Vous nous décrivez une situation effectivement délicate. Il est compréhensible que séropositif et ayant eu des déconvenues dans " les plans" que vous dites avoir enchaîner, vous souhaitiez une relation tendre et stable mais vous ne pouvez pas attendre d'un ami hétéro qu'il joue le rôle d'amant. Avec gentillesse, Butterfly vous donne des conseils judicieux, renouer avec ceux qui ont les mêmes attirances que vous, j'appuie donc ce qu'elle vous recommande.

Bon week end et bonne chance dans une future rencontre heureuse Cool

Portrait de Butterfly

Smile Merciii Pierre ! 

Portrait de satzuké

Merci de vos réponses les loulous, 

J'ai prit mon courage a 2 mains et ai tout dit a mon ami,  sa réactions et totalement l'opposé de ce a laquel j'imaginais. il a ete tres comprhénsif et m'as dit qu'il allait tout faire pour me soutenir dans cette "rupture" je lui ai demander de me dire des mots fort pour bien comprendre que ce n'etait pas possible et il l'as fait et je l'en remercie.

Aujourd'hui il va falloir aller de l'avant et tourner la page. je pense qu'un ami et plus precieux qu'un amour. 

Merci pour tout les mots que vous m'avez communiquer. 

Portrait de jl06

A l’heure ou naît un jour nouveau 
Je rentre retrouver mon lot 
De solitude 
J’ôte mes cils et mes cheveux 
Comme un pauvre clown malheureux 
De lassitude 
Je me couche mais ne dors pas 
Je pense à mes amours sans joie 
Si dérisoires 
A ce garçon beau comme un dieu 
Qui sans rien faire a mis le feu 
A ma mémoire 
Ma bouche n’osera jamais 
Lui avouer mon doux secret 
Mon tendre drame 
Car l’objet de tous mes tourments 
Passe le plus clair de son temps 
Aux lits des femmes 
Nul n’a le droit en vérité 
De me blâmer, de me juger 
Et je précise 
Que c’est bien la nature qui 
Est seule responsable si 
Je suis un homo 
Comme ils disent ;;;;;;;;;;;;;;;;;;tout et dit la Cool BISES


Portrait de Butterfly

Youpiii super new et oui un ami c plus fort qu'un amour c pas comparable c tout dans la tête pas en dessous la ceinture héhé Wink c génial je suis contente pour toi c suuuper !! ta su prendre le taureau pas ls cornes ta tout fait pour le garder en ami yahouu que c bon de lire ça c rare d'avoir un ami pour nous entre autre Smile !

Merci  a toi aussi de ns dire l'état de lhistoire et de ton remerciement !! Smile 

Bonne soirée !! a + 

Portrait de satzuké

Voila il y a du nouveau, nous somme toujours en colocation et depuis 1 semaine je sent qu'il me ment sur tous les sujets. 

Le dernier et que il est parti hier soir pour soi disant allez voir un ami ( chose fausse que je sait de source sur) et il me dit qu'il ne rentre pas le soir meme et rentrera jeudi soir au plus tard vendredi matin. 

il a dit a ma meilleur amie qu'il allait partir quelque jours mais ne savait pas comment me le dire. ( et je ne suis pas censé etre au courant. 

elle lui a dit que si il ne savait pas comment me le dire c'est qu'il n'etait pas clair avec lui meme car si pour lui on ete juste coloc il n'aurai pas de peur de me dire cela. 

donc hier soir il a mis son projet a execution déroulement de la journée. 

Debut de journée : 

levé a 7h00 je le reveil avant de partir a mon rdv de 9h donc a 8h00 ( comme il me l'avait demander) je m'execute le reveil et part car j'etait deja en retard. lors de mon RDV  je recoit un message. c'est lui il me demande si c'est clé de voiture se trouver dans la mienne. je lui dit que je regardais sa quand g fini. a la fin de mon rdv je regagne ma voiture et lui dit que ces clé sont bien dans ma voiture mais ne rentrant pas de suite il ne pouvait pas faire ce qu'il avait a faire. 

et la il me dit par FBK qu'il venait d'exxploser son portable d'enervement par rapport a ces clé. 

je fini mes rdv de la journée et rentre chez moi vers 16h30. 

une fois rentrer il reste environ 30 min avec moi et me dit qu'il part chez un ami en commum, et la 2eme choses qui l'interpelle : il prend son sac a dos avec des affaire de rechanges. ( prévoyant pour quelqu'un qui revient 2h apres) a 19h je recois un SMS me disant qu'il ne rentrer pas le soir mais au plus tard vendredi soir. et depuis pas de nouvelle et je ne cherche pas a en avoir. 

Donc pour resumé son plan été de partir du matin et de ne pas me croiser. sauf que sans clé il ne pouvait pas partir obliger de m'attendre. sont téléphone etant HS il ne peut pas me SMS mais recoit quand meme son sms il me dit que cela vient de sa tablette mais sa tablette ne fait pas sim. donc il a eu un telephone de pret et ne veut pas le dire. 

il me dit de ne pas m'inquieter sauf que ma nature et d'etre tres anxieuxet il sait que je vais m'inquieter quoi qu'il me dise, depuis hier soir j'ai peur qu'il fasse des conneries, moi je n'ai pas dormit depuis mercredi matin 7h je tourne au café et a la clope. 

et le pire c de le voir connecter sur fbk en permanence alors que si il est parti pour les raison qu'il m'avait déja evoquer on se coupe du monde. et on n'est pas sur FBK en permanence 

du coup je ne sait pas comment réagie a son retour je sait qu'il va falloir que je me retienne de ne pas pleurer d'avoir eu peur du pire, etc etc etc 

mon coeur et dechirer en mille morceau car il y a des menssonges alors que j'avais sa parole sur la vie de son fils qu'il ne me mentirait plus. d'un coté il tient une partie de ses promesse c'est de me dire si il devait partir plutot que de pas savoir. 

voila merci de m'avoir lu mais je sait pas si tout va etre compréhensible

 

Portrait de Butterfly

Lol ! reste sur des acquis dans ta phrase Je ne cherche pas a avoir de ces nouvelles !!! Courage quel merde qdmm ! il est un peu con pour le coup .. Mais tant que tu a un toit c le principal lui il galérera point barre c pas ton pbl Ok! Qu'il se soit énervé pour une clé a en casser son tèl n'est pas normal !! y avait d'autres solutions ptete !! bref Bon week Biz oublie le viiiite il est dangereux pour le moral ! pas si sain que ça ..!