Tout sur ma mère

Bonjour à tous les forumeurs.

Voilà, j'ai pris une prise de risque il y a maintenant 23 jours avec une femme , la pénétration vaginal était protéger mais le cunnilingus et la fellations reçu ne l'était pas (ma partenaire avait une légère toux et un rhume donc elle était sous antibiotiques), le lendemain je sens ma gorge un peu faibrille, je sens de léger boutons au fond de ma gorge, je degluti un peu, évidemment je panique et je regarde les symptômes de la primo infection

3e jours après la prise de risque je constate que ma langue est blanche sans dépôt, en regardant sur le net je peux voir qu'il peux s'agir d'une leucoplasie chevelue (Langue blanche avec lignes blanche sur les deux côtés de ma langue ainsi que à l'intérieur de mes joue)

4e jours je suis très angoissé, je dors plus la nuit, j'ai dès sueur nocturne , j'ai l'estomac qui gargouille avec dès douleurs, puis la diarrhée pendant quelques jours mais je me dis que c'est du au stress , penser vous que c'est dès symptômes précoces à l'infection Vih car j'ai vu que les symptômes de la primo infection se manifester au bout du 15ème jours minimum ?

15 ème jours je constate que j'ai une légère douleur à l'aine uniquement quand il y a appuie déçu, pour le moment j'ai plus aucun de ces symptôme hormis la langue blanche, évidemment  j'ai demandé à ma partenaire qu'elle face un test de dépistage vih (Cobas Roche) en laboratoire, elle à reçu le résultat le jour même et tout est négatif (Hépatite B/C - Absence d'anticorps anti trepone - Hiv 1 Hiv 2) elle ma dit qu'elle avait eu un rapport protéger 2 semaines avant moi, je sais pas si je dois la croire, donc le résultat de sont test est t'il fiable au bout de 3 semaines ? 

J'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour un dépistage Vih, dans quelques jours ça feras 4 semaines de ma prise de risque, le résultat peux t'il être fiable ?

Commentaires

Portrait de avenger

Y  en a marre des " flipper  du sida  qui ont des rapports sexuelles et qui ensuite se trouvent des pseudos symptomes et cherche a confirmer leurs angoisses sur le net ( surement sur des sites a la con), avec des symptomes ultra rapides ( le lendemain du rapport) ,ras le bol!!!

Ici il il ya des personnes qui en bave tous les jours.

Allez consulter un médecin, un phychiatre, fates vous suivre mais faites quelques choses et foutez nous la paix.

Portrait de Cristaline

Si je vous en parle c'est parce que je suis très angoissé, avant de poster mon histoire j'ai évidemment consulter dès forums ainsi que le net pour avoir dès réponses à mes questions (Comme toutes les personnes dans ma situation) , je sais que sa peux favoriser dès symptômes fantômes, j'ai déjà eu plusieurs rapports mais c'est la 1er fois que j'ai une langue blanche selon moi de type leucoplasie chevelue qui est apparu 3 jours après et qui persiste actuellement...d'après vous ce symptôme peux t'il êtes aussi précoces à une infection Vih, les personnes ayant vécu une primo infection avez-vous eu ce type de symptômes ?.

Je sais qu'ils ya dès personnes courageuses qui en bave tout les jours avenger.

Avant d'aller faire un dépistage qui m'angoisse je me suis permis d'écrire mon histoire afin d'avoir vos avis. 

Portrait de avenger

non ont fais d'abors le depistage vih + autres mst , et ensuite éventuellement ont viens ici, quand ont symptomes aux bout de 1 a 3 jours faut aretter, ( c'est ton angoisse qui parle) . et surtout ont arrete de faire tous les forums du net sur le net .

J e persiste et signe consulter un médecin et un phychiatre vos troubles caches probablement de serieuses angoises vis a vis de la sexualité.

de plus je supppose que votre blem sur la langue n'est pas diagnostiquer ,donc nul et non avenue.

av.

Portrait de Superpoussin

Je ne vois pas bien en quoi cette histoire a à voir avec le titre de cette rubrique, les administrateurs du site pourraient-ils nous éclairer sur ce point?

Portrait de pink

Bonsoir,

Je trouve choquant qu,1 personne negative vienne trouver du reconfort aupres de personnes positive

sinon je suis nouvelle sur le site et je vous souhaite une bonne année

 

Portrait de avenger

C'est dingue a quel point les personnes incultes en matiere de vih/sida fse font tout un cirque sur cette pathologie, alors que d'autres mst/ist, sont tout aussi dangeureuses voir peu etre meme plus si pas soigner a temps,"les condylomes " par exemple,ou bien la syphillis si elle n'est pas dépister a sont 2 ème stade mais aussi la blénnoragie qui peus rendre strériles ,les clamydias  qui vont souvent de paires avec la blénnoragie!! et la liste est longue ...!la idem apparement jamais vous ne vous posez de questions sur ces infections de meme pour l'herpes souche 2 ( donc génitale)

Vous focaliser sur le vih ,mais il y a aussi les hépatites ,a,b,c  et visiblement jamais vous ne vous posez aucune questions sur ces infections ,d'aileurs pourquoi jamais d'intérrogations sur ces mst? je pense qu 'il serait intérresant de savoir !!( je dis vous car je m'adresse aux flipper du sida) mais non  votre obséssion c'est le vih ,vraiment vous devriez faire 2 choses .

1) vous informez correctement sur le vih ( et pas sur des sites a la con dont les infos dates d'au moins 15 a 20 ans) vous avez ,comme sites " action traitements, catie,transcriptases, aides,sida infos service,déja avec se type de site ont peus commencer a bien se former,tous les autres sites du type ( doctissimo ect... sont a bannir))

2) consulter un psychologue ,voir un psychaitre pour lui livrer vos angoisses en rapport avec cette pathologie qui est je doit le reconnaitre plus qu inquiétant une telle obsession ( sans doute une certaine culpabilitée a rechercher)

courage!!

av.

 

Portrait de Ligera

D'avoir pris (perdu) le temps de répondre. Je suis totalement en accord avec toi. 

Portrait de avenger

Ah mais de rien le plaisir fut pour moi lol, non mais vraiment beaucoup ferais bien de s'instruire sur le sujet autant d'ignorence fais peur;

av..

Portrait de Superpoussin

pink wrote:
Bonsoir,

Je trouve choquant qu,1 personne negative vienne trouver du reconfort aupres de personnes positive

sinon je suis nouvelle sur le site et je vous souhaite une bonne année

 

Moi aussi celà me choque, trouverait-on normal que des milliardaires viennent sur un forum de gens survivant de minimas sociaux pour se plaindre du coût d'entretien de leur jet privé? Certainement pas, ce serait vu comme de la provocation.

Alors pourquoi voit-on régulièrement débarquer sur des forums censés être dédiés aux personnes touchées (directement ou indirectement) par le VIH des gens cherchant à être rassurés quant à leur séronégativité?

Je crois que celà a à voir avec le fait que pour recevoir des fonds publiques des associations VIH (AIDES en premier) ont accepté (demandé?) de faire dans la prévention VIH.

Pour ce faire ces associations ont pris l'habitude de puiser dans leur "clientèle" de séropos afin de propager la bonne parole de la capote. C'est ainsi que depuis des dizaines d'années existe un être singulier: le séropo expliquant aux autres comment ne pas être contaminés... accessoirement montrant oh combien il est malheureux d'avoir choppé ce virus. Bref l'habitude a été prise d'exploiter bénévolement des personnes vulnérables pour des actions leur rappelant leurs malheurs et les enfermant dans ceux-ci et ce, en les faisant véhiculer des messages ancrant la sérophobie (il est d'autant plus difficile aujourd'hui de faire passer le message I=I que l'on a matraqué le message "capote obligatoire" à outrance bien après 2008) Frown

 

Voilà, c'était un de mes nièmes coups de gueule.

Le râleur de service te souhaite la bienvenue parmi nous Pink. Smile

 

Portrait de Lowie

Ton histoire est un peu confuse: 23 jours lors de ta prise de risques si risque il y a et 1er jour des symptômes , puis dexième et ainsi de suite.

Si je reprends les informations du net les symptômes de primo-infection n'apparaissent qu'entre 15-30 jours si contamination et dans 30-70% des cas.

Dans ta situation tu aurais pu avoir recours au traitement d'urgence dans les 4 heures suivant l'exposition.Tu n'as pas eu recours à celui-ci.Il reste maintenant un test sanguin qui pourra enfin déterminer une contamination ou pas au VIH.Une angine ou un état grippal se charge rapidement et les symptômes sont quasiment identiques.

Fais le test afin de ne pas stresser inutilement et tu nous en reparle aprés.

Bien à toi.