Les archives communautaires

Mots clés  : Disance 2013

Pensez vous que c'est la priorité en 2013? En corrélation avec mon blog ou je dis ce que je pense en attendant vos réponses,  j´ouvre ici le débat.

Commentaires

Portrait de frabro

http://www.seronet.info/comment/135971#comment-135971

peut-être pas utile d'en ouvrir un second sur le même sujet ?

Portrait de Muffin64

Le but est d'en parler pas de compter les forums. 

Portrait de Superpoussin

Qu'est-ce que cette "disance"?

Si son objectif est de faire reculer la peur du virus dans la population lambda alors selon moi ce n'est pas vers la disance qu'il faut se tourner mais plutôt contre les associations qui l'entretiennent avec, d'une part  leurs campagnes de récolte de fonds, d'autre part avec leur assourdissant silence sur le rapport Hirschel.

Maintenant peut-être ces actions de "disance" ont-elles surtout pour but de faire de la pub à telle association, auquel cas c'est sûrement utile... pour l'association en question.

Portrait de Sophie-seronet

Bonsoir,

Si j'ai bien suivi tu parles de l'avis suisse et de l'étude HPTN 052, c'est ça ?

Je pourrais te lister, à suivre, pléthore de liens déclinés sur le même sujet et publiés sur Seronet depuis 5 ans. Et ce n'est pas comme si Seronet n'était pas une action de Aides...

Après, il y a ce que tu décides d'en faire, et cela t'appartient.

Nous avons déjà longuement partargé sur le sujet lors d'une rencontre Seronet et j'ai du mal à croire que depuis tu ressasses...

Ceci étant dit, tu es cordialement invité à partager avec nous cette journée de la Disance. Mais qui sommes nous au final ?

Bises. Sophie

Portrait de Superpoussin

Aides commence à en parler... du bout des lèvres, tout comme Seronet qui en dépend.

Si on n'est pas concerné par le VIH on a peu de chance d'être informé par AIDES au sujet de l'avis suisse et de l'essai HPTN052, pourtant cette association ne manque pas d'occasions de communiquer envers le grand public.

On ne va pas vous demander d'organiser une journée "anti associations VIH" mais vous pourriez au moins organiser une journée médiatisée pour promouvoir l'avis suisse, ce ne serait pas trop tôt et pas du luxe.