Le labyrinthe des passions

Bonjour,

J'ai vu sur d'autres forum quel était le rôle du liquide séminal.

Moi, je n'en ai pratiquement jamais eu...j'aimerais tout simplement savoir s'il y en a d'autres, comme moi, qui n'en ont pas ?

Eric

 

Commentaires

Portrait de jbf63

Moi par exemple, je mouille jamais mais je bande dur ! heureusement qu'il y a le gel ! :-)

JF

Séropo ? non, mais Séroconcerné à fond :-)

Portrait de Eric232

si on n'a pas de gel et si le(a) partenaire ne mouille pas, c'est pas génial...

Par contre, il y a un avantage, c'est que si on se retire avant l'éjaculation, pas de risque pour que la partenaire tombe enceinte et pas de risque de transmission de virus...

Portrait de ecceomo

...päs génial... !!!...

 

je pense bien :o)

comme lubrifiant, il y a la salive au doigt, à la paume ou à la lèche, et aussi des gels de toutes sortes, et certaines pommades (avec latex seuls ceux à l'eau  sont compatible)

Il n'est pas seulement question de jeu qui glisse mieux mais aussi de  d'éviter échauffements, micro-blessures , muqueuses délicates (vagin, gland, anus) zones très irriguées, très pourvue en CD4,  contacts sanguin possible .

 

Se retirer, c'est souvent que ça arrive ... et pas que pour ne pas lâcher le jus à l'intérieur ... la pause met le feu, appelle un retour qui fait monter d'un cran. Inversement resté au bord du jouir  l'un dans l'autre, immobile, suspendu... je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques gouttes égarées.. 

Il y a des plans qui s'interrompt sans éjaculation.... simplement par nécessité de changer de mode ... l'épisode sexe ayant brûlé toute la pulsion ... c'est bien aussi ... serein ...

 

Le sexe... pas mal que ça soit génial... J'ai vécu sans, et les dégâts sont cher payé. le génial n'est jamais garanti , drôle d'alchimie et d'énergie... ça vaut le coup de mouiller, de prendre le temps qu'ça vienne, lubrifier généreusement, la marge de délire n'en sera que plus large, plus libre...

 

En contraception, le coït interrompu n'a jamais été une méthode très fiable, cela dépend du niveau de fécondité.

En prévention VIH, le critère  + déterminant est la charge virale du séropo. La sodomie est aussi un mode de contraception éprouvé... fellation, lèche, jeux de mains, toys ... 

 

En clair, moins de contact avec le sperme, c'est un risque diminué de transmission du virus...

 

Mais bien tartiné de gel et dilaté au doigt avant, c'est tout de même mieux.... Gagnant sur toute la ligne car les préparatifs ne sont pas la part  la plus fastidieuse.

 

 Concernant la "goutte", en solitaire je suis sec...

Elle semble être proportionnelle à mon désir de l'autre. Dans le registre "femmes fontaines", je rêverai découvrir ma part belge de MENKENGOUTTE ... J'imagine un tsunami émotionnel , un sentiment femelle de dé-corporation ou le désir annoncé mais pas encore comblé creuse un gouffre de manque qui me dépasse... une onde de lumière dans l'air

 C'est ce qui s'appelle s'éclater  quoi ;o)

 

il y a une a-pesanteur dans les sport de glisse ...

 goutte à goutte ainsi va le vit 

 

ecceomo  

Positivement / /De passage avant compostage

Portrait de cierva54

mais je crois pas en tout ça, même si on mouille pas (femme ou homme), si c'est bien fait, pas d'échauffement, pas de traumatisme et j'en passe....

Tout dépends, il n'y a pas de recette miracle pour faire l'amour (ouf heureusement), et sachez qu'il n'y a pas besoin de mouillez pour que cela soi bon et vice versa, quelle délire.

Moi, personnellement, je m'éloigne, rien du tout....

Bonne soirée, mouiller ou pas, le principale c'est dans la tête et pas ailleurs, alors prenez du plaisirs.

Bonne nuit et bonne jouissance et c'est un mec bizarre qui une fois sur deux voir sur dix y arrive, mais ça c'est une autre histoire. ;)))))

Portrait de Q.Jonathan

Concernant le liquide séminal... en principe... si tu éjacules, c'est que tu en as...! Vu qu'il fait partie de la composition du sperme...! Il est produit par la prostate si je ne m'abuse, et est nécessaire pour la capacitation des spermatozoïdes, tout comme le liquide des muqueuses utérines...!

Après, concernant la lubrification de ton gland... bah ça varie beaucoup selon les personnes... c'est comme pour les femmes... certaines sont des femmes fontaines, et d'autres sont plutôt sèches... ça dépend aussi de l'excitation...! Les mecs certains mouillent à fond, à grosses gouttes, alors que d'autres n'ont presque rien... Perso pour la fellation je préfère qu'il n'y en ait pas, question de goût ^^

Et pour la pénétration ensuite... bah sur les capotes il y a du lubrifiant en général... et sans préservatif (et avec aussi), on peut toujours mettre du gel lubrifiant =)

Jon-Jon qui ne prétend pas détenir la vérité absolue...! Comme tout le monde je peux me tromper... et mes propos n'engagent que moi =)

Portrait de jaypeeboy

 Moi je mouille tellement quand je suis excité que... J,ai une anecdote.. Une fois j'étais sur une terrasse avec un beau gars, on se cruisait (préliminaire) et à un moment je me suis levé pour aller à la toilette et j'ai vu mon pantalon Ouf!!! Mon jeans était tout mouillé au niveau des parties génitales et j'avais marché devant tout le monde sur la terrasse sans m'en apercevoir, c'était très gênant!

Jaypeeboy