Tout sur ma mère

Bonjour,

je suis ici apres un rapport a risques, et un besoin d’avis aux connaisseurs ...
l’attente du test fiable m’est trop longue et 5 jours apres cette prise de risque les symptome Que j’ai eu sont les suivant : grosse palpitations, douleurs au thorax ..
je suis quelqun qui...

Commentaires

Portrait de Palavas06

Toujours les mêmes réponses. 

Faut aller se faire dépister, attendre les résultats et voilà.

Les symptômes sont différents pour tout le monde, beaucoup n'en ont d'ailleurs pas, donc tu pourrais autant avoir une angine que le VIH.

Si tu n'es toujours pas allé te faire dépister, c'est une connerie.

Tu ne sauras jamais sans y aller et si un jour tu sais sans y aller, c'est que c'est trop tard...

Et si jamais tu étais positif, ce qui heureusement n'arrive pas à chaque rapport à risques, plus tôt tu seras soigné, plus de chance tu auras de poursuivre une vie en bonne santé.

Courage à toi.

Portrait de Gilgamesh

Salut à toi ^^ On ne sait rien de toi, quelle est la nature du rapport à risque? 

De plus ça tiens davantage de l'hypocondriaque que d'une infection VIH si tu veux mon avis lol...

Je n'ai eu aucun symptôme pour ma part, donc il faut pas s'y fier et si tu devais en avoir, ce serait en priorité une fièvre signe d'une infection et là encore, c'est vraiment au cas par cas.

Après tu as couché sans préservatif c'est ça? y'a eu échanges de sperme ou quelque chose? ou juste pénétration? Combien de temps etc.... 

Et là pareil avec un garçon ou une fille, actif ou passif, fin bref! 

Y'a tellement de paramètre pour que le risque d'infection soi à son paroxysme, ensuite il faut que ton partenaire soi dans une période de charge virale élever, est-il ou est-elle séro, la personne avec qui tu as pris un risque?

Et la contamination n'est pas systèmatique et il n'y a pas que le VIH y'a l'hépatite, la syphillis, etc....

Le preservatif est important quoi qu'il arrive.

Bon courage et fait toi dépister.

Portrait de Ariel

Bonjour à tous, je suis Ariel

Je suis dans la même situation que vous. J’ai eu une fellation avec un homme de 50 séropositif mais indétectable mais j’en suis pas sûr parce que j’ai aucune preuve. Cette fellation était partagée du genre que je l’ai sucé, il n’y a pas eu de pénétration ni d’éjaculation buccale ni anale mais j’ai eu une petite Blessure du genre égratignure sur la peau de mon pénis au moment où il me suçait j’en sais rien ou peut-être au moment où il me masturbait avec force, peut-être que c’est son bracelet en fer. Deux heures après il m’apprend qu’il est séropositif mais indétectable ensuite je me suis rapproché des urgences, le médecin m’a fait un dépistage qui disait que j’étais négative et il m’a prescrit un TPE de 3 comprimés, ensuite il a renouvelé mon traitement pour 1 mois et là il me reste que 4 comprimés pour finir.

Ma question est que: Est ce que je serai contracté au virus VIH? S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide.

je vous remercie!

 

 

Portrait de Palavas06

...les médecins et/ou infirmiers qui vous ont pris en charge vous l'ont déjà dit.
Il n'a pas pu vous transmettre le VIH en vous sucant. La salive ne transmet pas le VIH.
Des contaminations si vous vous pratiquez une fellation sont rares, mais existent quand même...
Si il est vraiment sous traitement et indétectable, il ne peut vous transmettre le VIH.
Une personne sous traitement avec une stricte observance ne transmet pas le VIH.
Finalement si vous avez commencé un TPE dans les temps, vous ne serez pas infecté.
Bref, votre infection est très improbable par rapport à ce que vous dîtes, attendez votre prochaine prise de sang qui confirmera la chose et évitez de reprendre des risques pour ne pas finir du côté obscur de la force comme nous.
Enfin : "Est ce que je serai contracté au virus VIH?", ça ne veut rien dire.

Bonne journée et je ne vous dit pas à bientôt !

Portrait de Viking

Je vais vois raconter mon histoire. Ça fait maintenant 5mois que je suis tombé malade et ça ne va toujours pas.Au début de la maladie j'ai fais beaucoup d'analyse Hépatite B,C,glycémie, CRP transaminase,paludisme.NFS.En effet tout à commencer par une grosse perte d'appétit en le 1er janvier 2020 ensuite une fatigue inexplicable,et depuis un série de test HIV (8 au total à la date d'aujourd'hui) tous revenu négatif. En réalité j'ai pris un risque avec une fille que j'ai connu en octobre dernier le 01 décembre et le 26 Décembre 2019.Vu mes symptômes à savoir,perte d'appétit,fatigue inexpliquée, mal de gorge, douleurs musculaire, aphtes sur la langue, perte de poids.mon médecin à demandé des test HIV au total 8 le dernier en date était le 23/04 dernier soit 4 mois après mon dernier rapport avec la fille c'est un test Élisa avec réactif bioelisa revenu négatif. Le docteur me dit que c'est fiable et que je n'ai pas le VIH, j'ai demandé à la fille aussi de faire le test elle l'a fait un test rapide vikia HIV 1/2 revenu négatif le 11/04 dernier soit 3mois 11jrs de notre dernier rapport malgré ça j'ai toujours des aphtes sur la langue qui partent et reviennent, un mal de gorge qui perdure. J'ai lu sur des sites qu'il y a risque de seroconversion à 6mois je ne sais plus quoi faire.Il y a un risque que mon test se positive?

Portrait de tomanonyme

Le 119eme test sera peut etre le bon