La fleur de mon secret

Mots clés  : sérodifférence

Bonjour,

Je remercie par avance les personnes qui me liront et pourront m'apporter leur témoignage.
Je suis mariée depuis 13 avec mon mari, nous avons 2 jeunes enfants.
Après plusieurs symptômes mon mari s'est fait diagnostiqué Sero+ en C3 suite à la découverte d'un cancer.....

Commentaires

Portrait de imepuoc

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Portrait de séléné

Bonjour,

Tout dabord,je souhaite un bon rétablissement à votre mari...

En ce qui concerne vos enfants,si vous êtes seronegative,il n'y a aucune chance pour que vous leur ayez transmis le virus.Donc inutile de leur faire passer des tests et de leur faire subir un stess suplémentaire(à mon avis)

Vous devriez en parler avec le médecin qui suit votre mari,il vous expliquera les modes de transmission,qui sont quasi inexistants entre un séropositif sous traitement avec charge virale indétectable,et un sero négatif.Ceci conserne aussi le risque de transmission à vos enfants.

Soyez forte pour vos enfants et votre mari,en espérant que tout aille pour le mieux:)

Bonne journée,

Séléné

Portrait de bonheur9

ce qui prouve  que les  gens séropositif homme qui sont indétectable peuvent avoir des enfants  normalement avec leur femme  , je vous renvois  à l émission de FRANCE 2 ou la chercheuse  spécialiste du VIh à dit à des heures de grande écoute  , les hommes indétectable peuvent se marié et avoir des enfants avec leur femme  séronégative  sans aucune contrainte , comme tout couple  et je pense  qu'il est  hyper important d'informé  les jeunes  filles  et femmes  que lorsqu'elles rencontre un homme qui leur dit qu'il  est  séropositif  indétectable , qu'elle  peuvent avoit des enfants et du sex comme tout les autres couple .

 

IL EST URGENT D INFORMER LE PLUS DE JEUNE FILLE  LA DESSUS CAR TROP DE JEUNE FILLE  OSE PAS  QUAND L HOMME  EST  SEROPOSITIF  INDETECTABLE  ALORS QUE PLEIN DE COUPLE  ONT DES ENFANTS  NORMALEMENT . 

Portrait de imepuoc

Bonjour merci pour votre réponse, mais à ce stade mon mari diagnostiqué en janvier n'était pas indétectable au moment de mes grossesses, 

Mais bon je pense que le risque est vraiment bas que mes enfants soient porteurs car j'étais négative au moment des grossesses, j'ai refait un test fin janvier et un autre test de 4eme generation 4 semaines aussi après. Les deux tests se sont avérés negatifs : OUF.

Donc le risque de transmission à nos enfants doit vraiment être minime de chez minime (transmission seulement par le sang... Je ne vois pas trop comment cela a pu se faire=)

Je pense toutefois leur faire faire un test pour me rassurer.

Qu'en pensez vosu ?

Merci pour votre aide