Tout sur ma mère

Mots clés  : repasconvivialité

Bonjour, après le repas du 13 avril 2019 à Bordeaux, je propose, avant la saison hivernale, d'organiser, à nouveau, un repas dans le grand Sud-Ouest. La date retenue serait en novembre 2019. Le lieu (Toulouse, Pau ou autres) sont à définir.

Je suis muffin64, Administrateur d'une tribulle S+ et séropotes du Grand Sud-Ouest. Merci de me communiquer vos possibilités (midi-soir, budget, goûts) et vos attentes. Le but est d'être en petit comité aux alentours de 8-10 personnes, propice aux échanges, aux rires et à la communication.

Il est regrettable de ne plus voir ce type de démarche entre nous sur Séronet, et peu sont organisées par des associations de lutte contre le vih et les hépatites. Elle permette pourtant des échanges, de la solidarité, parfois de la camaraderie et surtout une écoute attentive des personnes vivant avec le vih et de mieux vivre avec. J'ai participé à quelques repas entre 2011 et 2014, souvent éloigné de mon domicile et je n'ai que de bons souvenirs. Nous perdons au fil des années le contact par la suite mais ces repas sont toujours riches humainement. Mon but serait de faire des rassemblement et rencontres 1 ou 2 fois par an. C'est uniquement une initiative personnelle sans relais institutionnels ou associatifs.

J'attends vos réponses et je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes car l'hiver et le mauvais temps arrivent... Bises!

 

Commentaires

Portrait de entre desirs

je suis TOULOUSAIN je preffererais le midi  mais  je serais present

 

Portrait de Lonewolf06

Concernant les repas du Sud Ouest je préfère éviter car il y a souvent des conflits de canard!

Portrait de Muffin64

tu es le bienvenu!

Portrait de Lonewolf06

Dommage que j'habite sur Cannes,cela aurait été avec grand plaisir. Bonne soirée!

Portrait de jl06

 Aura -t-on le plaisir de te voir à Frejus ? Surprise Cool

le prochain repas faut envisager le grand SUD ....je déconne .....

bonne réussite ....

Portrait de Lonewolf06

On pourra effectivement me voir vers Fréjus- Saint Raphael au musée antique en train de graffer,de tagger sur tout ce qui bouge! Plus sérieusement non je ne pourrai pas me rendre au colloque because boulot ,je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour et c'est bien dommage. Je te souhaite un bon séjour là-bas Jlb06. Bises.

Portrait de Muffin64

Y-a t-il d'autres personnes intéressées? C'est très calme ici, ca fait froid dans le dos..Bon week-end. 

Portrait de MonaRita

Intéressée pour Toulouse, à confirmer. Si je venais ce serait avec mon compagnon. Pourquoi pas un midi, mais peu importe. Budget : 15€/pers environ (si c'est encore possible sur Toulouse). Cuisines du monde ok, pizzas ou franchouillard idem, tout nous va. J'aimerais bien qu'il y ait au moins une autre femme lors de ce repas rencontre.

A+

 

Portrait de Muffin64

Je notre ton inscription et ton intérêt. La rencontre est mixte, et effectivement tout le monde est bienvenu s'il s'agit de personnes séro-concerné-e-s..

Portrait de Muffin64

Bonjour à tous et à toutes, 

Je remercie ceux et celles qui m'ont répondu ici, sur mon blog, en privé sur le site ou en direct suite à mon mail.

J'ai reçu quelques réponses avec des votes équilibrés pour le choix du lieu. C'est une seconde pour moi d'organiser cela seul donc merci de votre indulgence. 

Je vous propose donc de nous retrouver autour d'une table ce Lundi 11 Novembre à 12h30 devant le restaurant Italien La Grand'Pizzeria, au 4, rue de la Castellane à TOULOUSE dans le centre-ville.

               Au menu: divers plats, salades, viandes, pizzas et desserts (avec je pense une possibilité de dîner vegan ou végétarien Tongue Out). La carte est aux environs de 17 euros d'après le petit futé. 

               Possibilité pour ceux et celles qui le souhaitent de poursuivre la journée dans un bar ou à l'extérieur si le temps le permet. 

               Inscriptions possibles jusqu'au Dimanche 10 novembre 2019, 15h dans le fil de conversation ou dans ma messagerie privée.  Tout le monde est bienvenu. Ambiance communautaire et mixte! Il est important de respecter l'heure en début de service pour obtenir une grande table à l'intérieur.  J'ai déjà contacté le restaurant au sujet de l'ouverture un jour férié et c'est OK. Le-a dernier-e arrivé-e paiera la note lol.  

               Noubliez pas les possibilités de co-voiturages et les bus low cost (Oui-bus,Flixbus, Isilines). Ils permettent de vous déplacer à moindre frais pour ce week-end.  Egalement la carte Solidaire pour les déplacements en train en Nouvelle Aquitaine pour les personnes qui ont de faibles revenus et/ou une reconnaissance travailleur handicapé. Si des Toulousains ont la possibilité d'héberger une personne qui vient de loin, vous pouvez l'indiquer également. 

               A très vite j'espère...

Portrait de Muffin64

Dernier point avant la réservation de table : Il est indispensable de s'inscrire avant auprès de moi, ici ou en privé sur ma messagerie, pour gérer le nombre de couverts auprès du restaurant, merci à vous. Je vous attends nombreus-e-s, plus gais et brillant que le temps! 

Portrait de Muffin64

Bonjour, faute d’un nombre suffisant de participant-e-s et d’annulations de personnes intéressées ces derniers jours. J’ai pris la décision, à regret, d’annuler le repas collectif le 11 novembre 2019 à Toulouse à 12h30 à la Grand Pizzeria. J’espère à nouveau avoir l’énergie pour refaire quelques repas 2020 en nouvelle Aquitaine avec la même envie. Il y a pourtant de nombreux besoins. C’est ainsi! Amicalement et salutations à tous et à toutes. 

Portrait de jl06

J'en et fait l,expérience sur la cote ..... Cool

faudrait voir à organisé un loto !