Un compagnon de longue date

Salut à tous
Je suis séropo depuis 1986, traité que depuis 2000.
Je suis passé par plusiers trithérapies évidemment.

Là je suis actuellement sous KIVEXA 600 et PIFELTRO 100. (après tests ADN) Depuis 1 mois, le traitement me va très bien, pas d'effets indésirables, et une bonne surprise car j'ai perdu deux tours de tailles, j'étais auparavant sous BIKTARVY qui me donnait un gros ventre.
Je me sens dégonfler et c'est hyper agréable.

Mais là pour renouveller mes médocs, énorme surprise, ma pharmacie m'annonce une rupture du KIVEXA au niveau du labo.
Je débute seulement ce traitement et me voilà dans l'impossibilité de le renouveler.

Avez vous eu cette expérience qui me destabilise du coup ?

Je dois prendre contact avec le CHU afin de trouver une solution.

Merci à vous

Pascal

Commentaires

Portrait de avenger

bonjour ,

essaye de voir avec ton pharmacien si les medocs sont disponible séparément normalement c'est le cas pour kixeva ( abacavir /lamivudine ) pour pifeltro il ny a qu une seule forme ( j'en prends) donc renseigne toi si il y a moyen que ton pharmatien "dégroupe" ta thérapie.dernierement je n'ai pas eu de blem pour pifeltro.

Ce genre de chose m'était arriver avec dovato ( delavirdine/lamivudine) et j 'avais pus "degrouper" le traitement.Bien sur préviens ton infectiologue et le rdv avec le chu.

Tient nous au courant.

Courage.

av.

Portrait de Gropius

Je n'ai pas de solution pour cette rupture mais pour ne pas te retrouver pris au dépourvu à l'avenir, il est possible de renouveler ta délivrance de médicaments toutes les 3 semaines ce qui permet en quelques mois de se constituer un petit stock tampon pour absorber une rupture momentanée.