Tout sur ma mère

Bonjour,

Je m'appelle Pastèque et je suis nouveau ici. Je suis un homme hétérosexuel.

Le 6 juillet dernier, j'ai reçu une fellation sans préservatif de la part d'une fille. Elle m'a leché le pénis et les testicules.  Je lui ai fais des french kiss et branlettes espagnoles sans préservatifs. J'ai eu des rapports vaginaux avec préservatifs et des rapports anaux aussi avec préservatifs. Je n'ai pas fais de cunnilingus ni d'annulingus. 

Je suis d'avoir les symptômes du VIH car j'ai commencé à avoir des démangeaisons sur tout le corps puis des fourmillements sur tout le corps puis des douleurs musculaires surtout aux articulations, plus de difficulté à respirer et des boutons rouges sur le haut et le centre de mon dos. Je n'ai par contre pas eu de grippe, pas de fièvre, pas de toux, pas de ganglions gonflés, pas nausées, pas de vomissements, pas de diarrhées.

J'ai eu des démangeaison au pénis et aux testicules qui se sont atténuées avec le temps mais je ne suis pas sûr que ce soit lié au VIH. Ma doctoresse pense que ce serait plutôt une infection dû à un champignon et elle pense que je n'ai probablement pas le VIH. Elle m'a dit qu'elle a des patients qui ont le VIH. J'ai lu que les champignons pouvaient être des infections opportunises dû à un système immunitaire affaiblit par le VIH. Je devais souvent aller aux toilettes puis de moins en moins avec le temps.

J'ai eu une opération chirurgicale à ma machoire le 23 juillet dernier. Le 26 juillet, soit 20 jours après on rapport à risque, j'ai été faire un test sanguin pour dépister le VIH, hépatite C, syphilis, gonorrhée et chlamydia. Les résultats étaient tous négatifs. J'ai à nouveau réaliser un test de dépistage après 5 semaines. Les résultats étaient tous aussi négatifs. Je suis vacciné contre l'hépatite A, l'hépatite B et HPV.

Je sais que juste après 4 semaines, 95% des séropositifs au VIH développent des anti-corps contre le VIH. 

Je sais aussi que le test de dépistage est fiable :

- à 99,97% après 3 mois
- à 99,99% après 6 mois
- à 100% après 1 ans.

J'ai lu sur internet que les douleurs musculaires et articulaires pouvaient être dû à une baisse du taux de CD4. Mardi prochain, je vais réaliser un test de dépistage du cytomégalovirus (CMV), Virus d'Epstein-Barr (mononucléose), bactérie borréliose (maladie de lyme), parvovirus, toxoplasmose, hémoglobine, taux de globules rouges, globules blancs, plaquettes. Je vais aussi à nouveau réaliser un test de dépistage du VIH un peu après le 6 octobre prochain soit un peu plus de 3 mois après mon dernier rapport à risque.

Est-ce que ceux qui ont le VIH pourraient-il me dire s'ils ont eu les même symptomes que moi s'il vous plaît ?

Désolé, je stresse.

Commentaires

Portrait de Palavas06

Tu paranoïe, comme beaucoup de personnes venant ici.

D'après ce que tu dis tu n'as sûrement pas le vih, nous oui, bonne soirée.

Portrait de Pasteque

Je stresse car je pense que si ce n'est pas le VIH, ça pourrait être le HTLV qui me pourrait me paralyser et je devrais alors rester le restant de ma vie sur une chaise roulante. Je risque aussi de mourrir d'une leucémie à cause de HTLV. Je ferai un test de dépistage de HTLV et VIH en octobre.

Portrait de Tony54100

Le mot peut etre n existe pas en 2019. Si tu as un doute fait un test. Et dailleur tu devrai verifier si c est pas la maladie de lyme.

Portrait de Pasteque

Oui, j'ai dis que j'allais aussi faire un dépistage de la maladie de Lyme. Je vais aussi faire un dépistage du virus Zika et du virus Ebola qui donnent aussi des douleurs musculaires.

 

https://la1ere.francetvinfo.fr/premier-cas-de-myelite-decouvert-chez-une...

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/14536-Le-virus-Z...

Je viens de découvrir que 5% des gens infectés par le virus HTLV développeront en général après plusieurs décennies soit une paralysie soit une leucémie (cancer du sang), c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux. Si si je suis bien infecté par HTLV, j'aurais surement plutôt la paralysie et donc je ne risquerais pas de mourrir en quelques mois à cause d'une leucémie. 95% des gens infectés par le virus HTLV ne développeront aucune maladie. Il n'y a pas de vaccin, pas de cure ni de traitement pour cette maladie. C'est limite si je préfère avoir le VIH en 2019.

Portrait de Thierry

Pour qu'il y est un combat il faut un ennemi ,et tu notes dans ton profil que tu ne connais pas ton statut .Prends le temps ,et remet les protagonistes dans l'ordre .La menace c'est le VIH    ,l'ultimatum avant l'engagement,   .....  c'est le test ou analyse que tu dois faire en 1er.........Puis a l'annonce du resultat  ,s'il  s'avere positif  on va appelé çà la "declaration de Guerre".....Alors a ce moment là, tu seras entouré d'un etat- major( les pro de santé )qui t'accompagneront dans ta strategie de combat  .C'est bien de connaitre son" Ennemi" ,mais c'est mieux de savoir s'il existe.Nous tous avons deja notre propre adversaire ,notre imagination ,ne l'alimente pas de trop d'infos (ou intox) .L'art de la guerre c'est de se preparer en temps de Paix, mais avec sérénité et objectivité .....".Que la logique soit avec toi" .....signé      Dayo ,soeur illegitime de Maitre YodaInnocent.....Wink.......Amicalement

Portrait de Pasteque

J'ai eu les analyses de mon médecin hier, elle m'a dit que tout allait bien.

Elle m'a fait des tests respiratoires avec ses outils médicaux et m'a dit que tout était normal.

Ce matin, l'infirmière vient de me faire une prise de sang pour le test de dépistage d'HTLV-1 et le HTLV-2.

Il faudra attendre 2 semaines avant d'avoir les résultats pour le test de dépistage d'HTLV-1 et le HTLV-2.

En relisant le papier ce matin, j'ai vu qu'il y avait un "V" dans la colonne "!".

Le "V" se trouvait à côté de globules blancs : 3.81.

Unité 10^3/mm³

Référence : 4.00-10.00

3.81 se trouve en-dessous de la référence : 4.00-10.00.

Je suis inquiet.

Est-ce que c'est normal ?

Est-ce que mon médecin n'aurait pas fait attention à cela ?

Devrais-je revoir mon médecin le plus vite possible ?

Portrait de Palavas06

Portrait de Tony54100

On te dit que ta rien

Portrait de Pasteque

Selon des estimations, en général, 40% à 60% des anticorps contre HTLV sont détectés 51 jours après la transmission d'HTLV.

Selon le site http://www.htlv.eu/htlv-1.html , dans le papier de Mann's en 1991, tous leurs récipients de sang contenant des anticorps contre le HTLV étaient détectés positifs à 110 jours.

Il va donc falloir que je refasse un test de dépistage fin octobre.

Si les tests de dépistage de MST sont négatifs alors je ne vois qu'une sclérose en plaque ou une sclérose latérale qui pourrait me provoquer ces symptomes. La sclérose latérale est ce que je redoute le plus car la majorité des gens meurent dans les 2 à 5 ans.

Portrait de BOUCLETTES

@pasteque

Pour détendre l'atmosphère,

je te prévois un Hiv + en octobre, et pas seulement, mais, avec, en plus, une sclérose bi latérale.
Attend patiement l'automne, tu seras vraiment malade et satisfait !!
Tu me fais de la peine, à psycoter ainsi :((

Plusieurs solutions s'ouvrent à toi :

  • Dévaliser les librairies spécialisées, pour te documenter encore et qui sait t'inscrire en fac médecine
  • Commander un cercueuil.
  • Te détendre

la dernière option semble la meilleure, car tu n'as rien !

Bon we

Portrait de Tony54100

Tu as probablement le vih

Portrait de Philippe Hème

Palavas06 wrote:

Tu paranoïe, comme beaucoup de personnes venant ici.

D'après ce que tu dis tu n'as sûrement pas le vih, nous oui, bonne soirée.

Bien d'accord avec toi Palavas06.

L'idée de ce forum est louable mais il serait bon de mettre en place une modération.

On finit par y lire toutes sortes de délires sur le VIH, qui s'apparentent à de la désinformation pure et simple. C'est totalement contre-productif. Et agaçant pour les personnes qui vivent avec le VIH.

 

Portrait de avenger

Jeu comprendre l'angoisse, mais il y en a ras le bol des mecs qui ont des rapports  sans risques  et venir nous saouler avec leurs angoisses et cela meme apres s'etre fais dépister et dont le test au vih est négatif .ainsi qu aux autres mst.

Ici il y a des personnes infectées et qui en bave tous les jours!!!

Je donnerais juste un conseil , consulte un psychologue voir un médeçin psychaitre !

Portrait de jl06

 juste une insulte au vrais porteur du VIH  !

 

Portrait de jl06

Portrait de Pasteque

J'ai reçus des résultats négatifs aux tests de dépistages de MST après les 3 mois. Je n'ai plus refait de tests depuis des mois.  Mon médecin généraliste m'a conseillé de voir un dermathologue. La dermathologue m'a prescrit des crèmes contre l'irritation et pour soigner les cicatrices. J'ai toujours une mini-blessure à mon anus qui ne guérit pas apparemment. J'ai voulu reprendre un rendez-vous chez ma dermathologue mais le service de dermathologie m'a répondu qu'il ne pouvait plus recevoir de rendez-vous pendant plusieurs semaines à cause de la propogation du coronavirus.

J'ai toujours une peau sèche, des apparitions de boutons sur tout le corps, des démangeaisons surtout tout le corps même aux endroits où il n'y pas de boutons, ma peau est devenu un peu plus foncé. J'ai toujours des sensations de pincements. Des membres de mon corps qui bouge un peu en faisant boom boom comme s'il y avait un animal qui essayait de sortir de ma peau. C'est difficile à expliquer.

J'ai vu que chez certaines personnes, les anti-corps contre un virus pouvaient apparaître seulement après plusieurs années alors cela m'inquiète. Devrais-je plutôt faire un test PCR qui est couteux ? Quel est le taux de probabilité de fiabilité du test PCR ?

ELISA fails to detect HIV in 2 city women :
http://timesofindia.indiatimes.com/articleshow/52543526.cms?utm_source=c...
https://bmcinfectdis.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12879-019-4143-8
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2850901/
https://books.google.be/books?id=c62TkhIZd8wC&pg=PA37&lpg=PA37&dq=hiv+42...
https://books.google.be/books?id=I-h3_h0WK6QC&pg=PA133&lpg=PA133&dq=hiv+...

Portrait de Superpoussin

Va voir ton médecin traitant, un psy ou qui tu veux mais merci de ne plus venir nous provoquer avec tes angoisses, réelles ou inventées.

 

Portrait de Big Bad Badaboum

..pas encore mort ?!!..

Portrait de avenger

y avais lontemps!!encore un "phobique dusida !!!!!! .

va voir ton dermato et prends rdv avec  un psychologue ou un psychiatre, tes symptomes rien a voir avec une infection a vih.